Life in Hellsing world


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysia Blackrose

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Retour   Dim 16 Déc - 3:01

Il était bien tard. La nuit avait étendue toute sa noirceur sur Londres. Des étoiles perlaient toute la grandeur du ciel, brillantes et scintillantes petites perles. La lune était à son plus petit croissant et ne donnait pas avantage de ses rayons lunaires trop faible pour être utile, reste qu'à cette heure, il ne devait qu'y avoir des voyous ou autre adolescent qui ne sont pas encore couchés. Il n'y avait aucune vent cette nuit, rendant l'atmosphère lourde, pas le bruit du vent qui joues dans les arbres, rien du tout. Surtout que dans se parc, avec ses nombreux arbres et le sentier qui serpentait sur le terrain, il n'y avait rien de bien rassurant. Seule bruit que l'on pouvait entendre au loin était le son de quelques voitures, sinon c'était le calme plat oui.

Mais il y avait notre jeune dame. Elle marchait sur le sentier en question, une longue journée de travail qui vient de se terminer, un sac en cuir noir qu'elle tiens d'une main, contenant sa paperasse et tout ce qui à un lien avec son travail. Précieuse chose, puisqu'il ne fait pas simplement office de sac à main, mais il contenait un secret, le secret de som emploi oui. Il faut dire que celà n'a rien de commun d'analyser le corps de gens tué par des vampires! Bref, elle ne voit que le corps et un corps mort reste un corps mort! Peut-être un défi derrière sa, de pouvoir comprendre tout celà, les vampires, quoi de plus intriguant à ses yeux.

Elle portait une manteau brunâtre, simple et classe qui ui arrive aux genoux, un pantalons noirâtre, des souliers plats et un foulard qui entoure son cour, noir également. Elle avait les cheveux en queue de cheval, quelque mèches se détachant du lot pour venir tomber lassement sur ses jours et d'autres venaient voiler son regard. Iris de perle qui fixent droit devant elle, un air neutre sur le visage et des cernes naissantes en dessous de ses yeux. Une bonne nuit de sommeil s'impose.

Elle était littéralement tombé dans ses songes, notre demoiselle. Elle réfléchissait, son regard se perdant donc dans l'étendu du parc devant elle. Elle était tellement habité de voir cet endroit en pleine nuit, pour y marcher tout le temps qu'elle revient du travail, sa fait du bien! Une bonne petit marche de santé, non?

Bref, elle réfléchit. Aux vampires bien sûr. Travaillant avec des militaires et autres personnes nécessaires à celà, elle ne peut pas vraiment parler de sa avec beaucoup de gens, certain ne diront qu'ils méritent tous d'être exterminer. Elle, elle veut comprendre! Elle est une grande curieuse, une grands et vraie scientifique finalement. Ce n'est pas pour rien qu'elle travaille pour eux, elle sait ce qu'elle fait.

Elle aimerait bien comprendre, mais a-t-elle vraiment vue un vampire pour de vrai? Elle n'entend que les dire et pourtant, elle n'en a pas vraiment peur -bon, si un se présente devant elle, sa ne sera pas la même chose, bien sûr- Elle a un bon sang-froid et disont que si sa commence à l'obséder, elle ne serait pas en train de marcher en plein milieu de la nuit et au beau milieu d'un parc!

Elle continue donc son retour à la maison, dans le plus grand des calme avec sa démarche lente et assurée. Le dos bien droit, même ses pas n'arrivaient pas à briser se lourd silence qui pèse sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hellsing world :: † Londres † :: Les parcs-
Sauter vers: