Life in Hellsing world


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'usine (event)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Personnages Non Joueurs

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Mar 2 Oct - 14:43

(Integra, je transforme ton E en freaks puisqu'Hitsu les a achevé avant toi, gomen
le post sera court puisque Sam n'a pas posté encore, c'est juste histoire de faire du récapitulatif ^^)

Hikari se retrouvait donc face au scientifique, Sam étant encore planquée. Lorsqu'elle le chargea ce dernier l'esquiva sans peine, étant un peu plus rapide. Il chercha à la repousser avec son bras, la laissant le mordre, calculant qu'ainsi il n'aurait qu'à attraper son arme et lui passer dans la gueule...

Integra continuait d'avancer vers l'entrepôt. Alucard était passé dans les ombres pour tout de même garder un oeil sur elle, juste au cas où...

Maria avait enfin commencé à trouver des choses intéressantes. De son coté Hitsu s'occupait de la piétaille. Désormais 3 de l'équipe I arrosaient copieusement la zone où le vampire revenait régulièrement pendant qu'un autre avait ramassé la tronçonneuse. Les plantes rendirent bientôt l'âme, le reste de l'équipe I laissant leurs 3 coéquipiers face à Hitsu pendant qu'ils couraient vers Sam et Hikari.

Résumé :
Equipe I : 7V - 3M (3 pour Hitsu)
Equipe E : 0V - 20M (12 pour Alucard, 8 pour Hitsu)
Scientifique : 1v - 0M
"Boss" : 1V -0M
Goules : XV - 22M (16 pour Hitsu, 4 pour Alu, 2 pour Integra)
Freaks : YV - 8M (5 pour Hitsu, 3 pour Integra)

V pour vivant, M pour mort... A vos tableaux de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Watson
Admin
avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Mar 2 Oct - 18:05

Samantha entendit les pas du scientifiques s'approchaient. Il s'avait ou Sam et la lycan etaient cacher, puisqu'il avait l'air sur de lui lorsqu'il s'approchait de leur cachette sans hesitation. Haki sorta de leur cachette, elle avait l'air plutot impressionnante, mais serait-elle a la hauteur d'un No Life King. Elle fit un sourire qui cacher cette phrase "profites de ta derniere journee". En effet, si la lycan ne tiendrait pas de face au scientifique, Sam pouvait dire adieu a une vie d'humaine, a moins que celui-la avait changer d'avis pour la tuer directement et ne pas se salir les mains. Elle se releva a son tour, pourquoi se cacher alors qu'il savait ou elle etait maintenant que Haki c'etait mis a decouvert.

De son regard, elle parcoura la salle pour voir si il y avait une issue. Malheureusement non, la seule etait celle qui se trouvait derriere l'homme. Elle fit une grimace.


*C'est pas mon jour de chance...*

Pendant que le scientifique et Haki s'appretaient a se battre, Sam reflechissait pour trouver un moyen d'en venir a bout avec se foutu vampire, elle n'arrivait pas a reflechir dans cette situation, mais avec un peu d'efforts, elle remarqua une arme, qui ressortait d'un tirroir ouvert, c'etait la seule chsoe qu'elle pouvait utiliser pour se proteger. Heureusement, le revolver se trouver derriere elle, donc aucun obstacle. Ensuite bon, meme en l'ayant en main, faut-il savoir aussi si c'est efficace contre un no life king... au moins, sa le ralentirai un peu... elle pointa le flingue vers la tete de celui-ci, parlant d'un air menacant en essayant de paraitre le plus sur possible :

"Recule ou tu va le regretter..."

Samantha ne savait meme pas quelle balle contenait le revolver...

*Tin fait chier... j'espere que j'arriverais a le bluffer...*

_________________

† Traduc - Sois un humain, ou meurs... †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsing.yourme.net
Hitsugyo Takashi

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Mar 2 Oct - 18:38

Hitsu souriait, alors comme ca il ne laissait que trois d'entre eux pour les ralentir voir les tuer, aucune chance car Hitsu avait une idée pour pouvoir les tuer facilement, il regarda Maria, elle semblait avoir trouvée quelque chose d'interessant, il lui dit :

"Alors on se fait son petit marché? Bon ils ont reussi a passer le mur de ronces, et ils ont pris la tronçonneuse avec eux, mais il en reste trois, je vais faire un petit nettoyage, donc tu vas etre seul cinqs minutes, et je ne ressent aucune presence arrivant derriere donc, il n'ya rien a craindre.
Derniere chose, quand je t'appellerais tu me rejoins vite fait, dac???"


Hitsu fit son petit techk-liste avant de se mettre a decouvert,il commenca par zizaguer, il se prit quelques balles, mais elles etainet plus tirées au hasard qu'autre chose, il tira et une balle tapa l'objet qui protegait le I le plus proche et ricocha pour se loger dans le mur, mais avec son deuxieme flingue il tira encore une fois, et cette fois ci la balle traversa l'objet et trancha la carrotide du premier I, dont la gorge ressemblait a une fontaine, le sang giclait de partout, et il s'ecroula dans une enorme mare de sang, a l'agonie.
Il commenca a se diriger vers le deuxieme, qui lui avait pris une autre position defensive, Hitsu savait qu'il ne pourrait faire la même attaque deux fois, il dut ruser sauta sur le mur, fit un rebond pour se trouver au-dessus du deuxieme qui se prit deux balle en pleine gueule, la tete explosa, de la cervelle etait etendue sur le mur et si on revenait un peu en arriere on constatait que les deux yeux avait planes assez loin. Pendant toute l'action le troisieme I avait profite pour canarder le NLK, mais quelle deception, il ressentit quand il vit que tous les balles retombait a terre et que Hitsu etait toujours debout, il choisit une autre tactique.
Il balanca la grenade qu'il avait prise, c'etait le seul a en avoir pris une d'ailleur, quand Hitsu remarqua la grenade, il etait trop tard, il eu juste le temps de dire merde et la grenade explosa, ce qui remua tout le couloir, une epaisse fumée noire, remontait au plafond, le I commencait a crier victoire, quand il sentit un canon colle a sa tempe, Hitsu dans une situation comme ca, avait reussi a faire comme Alucard, il s'etait imagine a cote du I en se disant "je dois etre a cote de lui", mais une astuce pour le reussir parfaitement etait a decouvrir, c'etait juste un coup de chance, mais ce deplacement instantanée avait eu pour effet de le sonner, le I en profita pour lui tirer toutes ses balles restantes dans la tete, Hitsu s'ecroula.
Le I se releva, il etait tres content car il avait enfin descendu ce mec, qui etait increvable, mais il ne remarquait pas que le canon du deuxieme flingue de Hitsu etait pointe vers sa tete, il ne remarqua pas non plus le petit mouvement de doigt, la seul chose qu'il remarqua etait un son, plus exactement une detonation, Hitsu se releva le regarda et lui dit :

"Espece de connard ca fait mal, j'espere que tu comprendras la lecon, on ne peut vainrcre un NLK avec une force aussi faible et des balles qui ne sont pas faites pour tuer les vampires, mais pas de chance pour toi, moi elle sont concu pour vous tuer, bande de dechets."

Le I s'ecroula apres ces paroles lui aussi baignait dans son sang, Hitsu reprit ses esprits, il avait dait un deplacement comme Alucard, il essaya donc de le refaire, mais en ce deplacant vers Maria, il n'y arriva pas, alors il se decida d'apeller Maria, il etait dans un etat latent, il recuperait de cette confrontation.....

(2 I abattu et un I a l'agonie)
[HRP: j'ai change la couleur de mon texte car on ne voyait rien avec le vert]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunter-shadows.ift.fr
Maria Van Hole

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Mar 2 Oct - 19:22

Maria ne put qu'acquiescer, laissant Hitsu se jeter tête la première au milieu des freaks bien décidés à leur faire la peau. Pour se sentir plus tranquille elle avait récupérer son arme, même si le NLK lui avait dit que personne ne venait vers eux, elle gardait le souvenir vivace d'Alucard en train de franchir le grillage en passant à travers. Si un autre que lui se décidait à faire ce genre d'exercices il rejoindrait la journaliste un peu trop rapidement à son goût. De toutes façons elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Hitsugyo pour faire correctement le ménage. Elle écoutait les bruits de fusillade, sentant que les sons diminués petit à petit, signe que les tireurs se faisaient éliminer les uns après les autres.
Pourtant elle ne s'attendait pas à ce qui se passa par la suite. La journaliste ne réagit que par instinct, celui acquit au court de ses anciens reportages. Ce fut le bruit de la grenade tombant au sol qu'elle identifia entre tous. Pour avoir assisté à ce genre de scène, elle savait que ce bruit resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Tout comme ce qu'il fallait faire dans ces cas-là. Pendant une fraction de seconde elle eut presque l'impression de revivre une scène bosniaque, un militaire hurlant "grenade" avant de la plaquer au sol. Son instinct lui évita bien des dommages car elle se jeta immédiatement au sol, sac sous elle, mains sur la tête. Le bruit fut assourdissant dans un couloir aussi petit et une partie de ce dernier protesta violemment en commençant à s'écrouler. Maria se savait couverte de poussière blanche. Toussant et crachant la poussière avalée, elle sentit ses yeux lui piquer à cause de la fumée âcre.
Elle passa rapidement ses mains sur son corps, constatant avec plaisir qu'elle n'avait rien de grave. Ses vieilles douleurs se réveillaient, certes, et elle saignait à la tête à cause d'une simple écorchure, mais elle n'avait pas de plaies béantes ou de graves brûlures.


*Une grenade dans un couloir? c'est du suicide!!*

Une bouffée d'inquiétude la prit à la gorge en pensant à Hitsu. Elle connaissait les dégâts provoqués par une grenade. Elle n'avait la vie sauve que grâce à son réflexe et au coude que faisait le couloir. Par contre elle avait perdu son arme dans la bagarre, très certainement enfoui dans une partie des décombres. Pestant tant à cause de ce coup du sort qu'à cause de certaines douleurs, elle attrapa une barre de fer à moitié tordue mais de taille suffisante pour lui servir d'arme...

*De toute façon j'ai jamais visé de ma vie...*

Essayant de positiver, Maria finit par entendre Hitsu qui la rappelait. Elle poussa un discret soupir de soulagement, déduisant qu'il avait du s'en sortir mieux qu'elle pour pouvoir achever les freaks qui tenaient la position. Elle s'ébourrifa les cheveux pour faire moins "Dame Blanche" et alla rejoindre le NLK dans le couloir complètement dévasté, essayant de ne pas glisser sur les gravats. Pourtant, dès qu'elle vit le vampire quelque chose l'intriga, peut-être l'absence de la superbe dont il faisait parfois preuve. Elle se dirigea rapidement vers lui, lachant le sac à ses pieds et posant une main sur son bras, oubliant sur l'instant qu'il s'agissait d'un vampire quand même...

-Ca va aller? Vous...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une détonation se fit entendre et une violente douleur explosa dans son épaule gauche. N'étant pas dans une position stable sur les différents gravats, l'inertie de la balle la fit pivoter sur elle-même, alors qu'elle perdait équilibre et tombait à genoux. La douleur lui fit légèrement tourner la tête mais elle trouvait qu'elle avait une conscience aiguë des choses. Conscience que le tireur était face à elle. Conscience qu'il était à moitié enterré sous un boit de plafond. Elle eut aussi conscience de son bras valide qui se levait. Conscience de la barre de fer qui se planta dans la tête du freaks. Conscience de la mort de la créature face à elle. Elle resta là, les yeux ronds, mains sur sa barre encore plantée verticalement dans la tête de l'agonisant de l'équipe I, son épaule saignant en toute quiétude...

(1 I, ouaouh suis pas fanny)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnages Non Joueurs

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Mar 2 Oct - 19:52

Hikari mord donc le bras du scientifique alors que ce dernier est en plein mouvement pour introduire le canon de son arme dans la gueule de la louve. son mouvement est stoppé par Sam qui le tient en respect. Un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres.

-Vous croyez vraiment que vous me faîtes peur avec ça?

Ce fut le moment que choisirent les 4 de l'équipe I pour débouler dans la pièce, laissant la porte grande ouverte derrière eux alors qu'une violente explosion se faisait entendre et que des relants de fumée les accompagnaient.
Ils oeuvrèrent pour les deux jeunes femmes, faisant office de diversion. Hikari se dégagea non sdans emporter un bout de bras, le sang giclant à tout va. Le scientifique hurla de douleur et, mauvais fit feu vers Sam, bientôt imité par ses hommes. 2 sur Hikari, 2 sur Sam...

Maria était salement touchée mais vivante et consciente, ne sachant pas vraiment que certains organes internes étaient touchés. (Ben ça reste une grenade dans un espace clot, et elle une humaine, CQFD). La journaliste ne tarderait donc pas à se sentir fatiguée. En tous cas la barre fit son office pendant qu'Hitsu fort de son nouveau "pouvoir", reprenait quelques repères.

Bientôt Integra et Alucard atteindrait l'entrepôt. Par où entreraient-ils? Par l'une des fenêtres du labo où Sam et Hikari sont en mauvaise posture? Par la pièce la jouxtant?



Résumé :
Equipe I : 4V - 6M (5 pour Hitsu, 1 pour Maria)
Equipe E : 0V - 20M (12 pour Alucard, 8 pour Hitsu)
Scientifique : 1v - 0M
"Boss" : 1V -0M
Goules : XV - 22M (16 pour Hitsu, 4 pour Alu, 2 pour Integra)
Freaks : YV - 8M (5 pour Hitsu, 3 pour Integra)

V pour vivant, M pour mort... A vos tableaux de chasse!


(Je vois que vous vous gérez pas mal seuls dans l'ensemble ^^ Si vous sentez le besoin de répondre alors que je n'ai pas posté, n'hésitez pas.
Gardez juste à l'esprit que vous ne devez pas trop "agir", histoire de ne pas creuser l'écart avec les autres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugyo Takashi

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Jeu 4 Oct - 20:13

Hitsu ne vit même pas la scene, il ne vit pas Maria se faire blesser, ni la voir tue le I agonisant qui etait a moitie enseveli sous un morceau de plafond qui s'etait detache, il etait perdu dans ses pensées, il n'affichait plus ce petit sentiment qui le faisait apparaitre comme quelqu'un de vivant, le comble pour un NLK u_u....
Il fut tiré de ses pensées par une odeur, au depart il ne put l'identifier, car aux premiers abords, le parfum semblait etre la cerise, mais en sentant un peu mieux, Hitsu constata plutot que c'etait une odeur pomme banane, mais le fait que Hitsu s'etait trompe n'etait pas du a sons sens olfactif mais a la derision de son esprit, il retrouva cette petite etincelle, et se tourna vers Maria, il constata qu'elle avait quelques ecorchures a part sa blessure a l'epaule, elle saignait assez, il se baissa et lui demanda :

"Tu peux marcher? J'ai vu une une infemerie, pas tres loin, tu veux que j'aille chercher quelque chose??"

Hitsu commencait a s'inquieter pour elle, ce qui n'etait pas tres normal de la part du NLK, mais il s'en foutait, l'avoir sauvé par deux fois, avait etabli une sorte de lien invisible, mais il n'etait pas soumis comme Alucard a un maitre ou une maitresse rien de ca. Une des ses pulsions remonta et du la contenir avec volonté car il ne pouvait pas se permettre dans mordre la jeune femme, il se postionna de facon a ce que Maria le regarde droit dans les yeux, et prononca :

"Le moment ou tu sentiras que c'est critique pour ta vie, serais tu prete a me suivre???"

Hitsu avait pose cette question au cas ou il les soins ne seraient pas efficace, il reprit ses guns et tira quatres balles de chaques flingues, les huits balles toucherent leurs cibles, huits goule venaient de finir en poussiere, Hitsu pendant l'action et même apres continua de regarder Maria droit dans les yeux.......

( et 8 goules a rajouter au compteur....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunter-shadows.ift.fr
Alucard

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Jeu 4 Oct - 21:01

Alucard ria légérement, alors que la réponse d'Integra résonnait dans sa tête... Ne cherchant pas plus loin, il disparrut dans l'ombre des bâtiments, prétant oreille au bruit qui parcourait le coin...

*Je n'attendais pas de remerciment de votre part, il est de mon devoir de protéger celle qui tiens les rènnes de l'organisation...*


Un rire vint alors s'ajouter, alors qu'il n'était plus du tout visible aux yeux du monde... Ses sens en alerte, il repérrait les présences dans le coin... Il n'eu aucun mal à placer Hitsu et Maria dans le bâtiment, face à des freacks et goules de toute sorte... Cependant une magie semblait être détruite dans le même coin alors qu'une présence plus forte se faisait ressentir en compagni de deux autres... Un No Life King... Inutile de préciser que la présence de celui-ci attira grandement Alucard... Parmis les deux autres présence dans cette salle, une humaine, et l'autre... Un Lycan ? Cette impression, Alucard l'avait déjà ressenti durant la guerre... Cet homme loup, qui avait combattu l'ange de la mort, Walter... l'un des rares à avoir survécu à l'attaque de celui-ci. Il y serait bien tout de suite dirigé, si la présence d'un autre No Life King ne l'avait pas intrigué... Deux best ? Tant mieux, il laisserait le premier au petit Hitsu pour qu'il s'y fasse les dents, et le deuxième serait sa prois...
Ce fut se moment la que choisi un goule pour se lancer sur Integra. Mais un léger geste fut suffisant pour lui indiquer qu'elle voulait s'en occuper elle même... Alucard lâcha un grande sourire avant de l'observer agir... Haaa si seulement elle voulait bien se laisser mordre.... Elle tua d'autre monstre de ce type, avant que le No Life King d'Hellsing ne décide de se bouger....


*Je suppose que vous pourrez vous débrouiller seule Sir Integra, j'ai repérré une proie de choix à l'intérieur de ces loco...*


Et le rire qui s'en suivit signifiait beaucoup... Alucard passa à travers le mur, restant toujours caché dans l'ombre. Son déplacement le porta donc au niveau d'Hitsu et de Maria. Il ne prit pas part à la discution qu'il y avait entre le No Life King apprentisseur et la journaliste. Il se contenta juste de pointer ses deux armes sur les goules présents dans le couloir afin de se frayer un chemin... Il vida ses deux chargeurs, abattant 7 goules (oui, pasque l'une des deux armes étaient presque vide ^^')...

- Ne tarde pas Hitsugyo...


Un sourire sadique se posa sur ses lèvres, alors qu'il rangainait rapidement pour foncer dans le tas, partant à l'opposé de la salle où ce tenait Haki, Sam et le scientifique. Lorsque l'on connaissait Alucard, on savait bien, qu'il fonçait toujours la où celui qui semblait être le plus fort ce tenait... C'est donc par la main, qu'il tua 5 autres goules, avant de disparraitre dans les couloirs sombres qui s'enfonçait à l'intérieur du bâtiment...

[12 Goules (je me déchaine XDD)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Alberich

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Jeu 4 Oct - 21:16

La première attaque de la louve se solda par un échec total... Résultat, la petite Hikari se rétalla de tout son long... Enfin, ça aurait put s'arrêter la, si elle n'avait pas de bon réflexe... Ni une, ni deux, elle se releva aussitôt pour sauter directement sur le No Life King, sans réfléchir... Elle n'avait pas calculé la présence de l'arme et sa geuele pleine de croc se referma d'un coup sec sur le bras du No Life King... Le regard de la louve tomba donc sur Sam plus loin, qui visait le vampire... Elle put donc voir l'arme qu'il s'apprétait à introduire dans sa gueule pour lui tirer directement dans la tête... C'est la qu'elle se rendit compte qu'elle avait agit une fois de plus sans réfléchir... Mais incapable de calculer à ce moment précis, elle se laissa envahir par la rage total... Elle ressera sa machoire sur le bras, espérant lui briser les os, lorsque 4 Freack apparurent.... Haki voulut se reculer pour être à couvert d'une évantuel attaque, Et dans son mouvement rapide, un mouvement de force obtenu par la vitesse, elle arracha une partie du bras du scientifique, et bondit dérrière un bureau tandis que les coups de feu commencèrent à retentir... Elle cracha le bras, reprenant sa forme normal... Du sang tachant les contours de sa bouche, qu'elle essuya d'un revers de manches...

- Ton sang est infecte !


Cri du coeur, maintenant qu'elle avait un mauvais gout dans la gueule.... Heu la bouche... Elle sorti ses cartes et traça un pentacle dans l'air rapidement, avant de le pousser face au Freack... Elle y plaça deux carte, l'une de l'air, et l'une du feu. 4 boules de feu en sorti, tandis qu'un fort courant d'air les emporta pour créer une tempêtte de feu se dirigeant rapidement vers les 4 aissaillants... Sans voir si ils avaient était maitrisé ou non, elle décina rapidement un autre pentacle, tandis qu'elle y plaça une autre carte... Des ronces sortir du sol, sous les pieds du vampire, afin de le géner dans ses mouvements, et d'essayer de le ligoter....

- ...


Son regard semblait bruler de rage, assombri par le combat... Elle ne ressemblait plus vraiment à la gentille petite Hikari de la première rencontre avec Sam... Elle prouvait à présent son appartenance au groupe des Lycans, et sa méprise des vampires, sa dent contre ces félins de la nuit... Logique pour un canin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Watson
Admin
avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Ven 5 Oct - 19:55

Haki' et Samantha etaient en mauvaise posture, comme si le scientifique foireux allait s'en sortie... enfin c'etait le point de vue de Sam, puisqu'elle ne voulait pas mourrir par un vampire. Elle avait toujours son arme pointer vers le scientifique, pendant que Hikari s'occuper du reste. Le no life king ne semblait pas avoir mal a son bras et aucun attaque ne l'arreter. Celui-ci commenca a s'avancer vers la jeune femme, bien decider de la reduire en cendre... ou en vampire, quoi qu'il en soit, il avancait, sans craindre le revolver pointer droit entre ses deux yeux.

"Baka ... baka !!"

Avait-elle dit avant de tirer sur lui plusieurs balles, elles ne lui faisaient rien, il avancait toujours souriant. Mais ce sourire ne disait rien de bien, plutot melanger a du "sadisme". Le visage de Samantha se crispa lorsque le vampire posa une main sur le bout de son revolver et le plia en deux. Il etait maintenant inutilisable, le scientifique regarda la jeune femme en attendant sa reaction. Sam lacha son arme, et commenca a courir, mais celui-ci l'attrapa par le cou, la souleva sans aucune difficulter.

"Salaud ! Lache-moi !"

Elle ne put rien dire d'avantage, a moitier etouffer par l'etreinte de celui-ci, lui il prenait a malin plaisir de la voir souffrir. Sam posa ses mains sur les bras du no life king, pour pouvoir reprendre son souffle, ensuite son regard parcoura la salle, elle remarqua un cable couper, qui avait l'air d'etre encore dans le courant de l'electriciter, d'une main l'atteignit et le colla sur le bras ouvert par la morsure d'Haki'. Le courant assez fort paralysa pour un court instant le vampire, Samantha tomba fermement au sol. Elle se releva, coura vers la sortie.

"Viens, c'est notre chance !"

Samantha savait qu'elle n'avait pas beaucoup de chance de battre le scientifique sans aucun plan. Le scientifique reprena ses esprits, se retournant et jurant sur les deux jeunes filles.

"Bande de p**** !!"

_________________

† Traduc - Sois un humain, ou meurs... †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsing.yourme.net
Maria Van Hole

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Sam 6 Oct - 18:05

Maria avait mal et un peu froid. En fait, la journaliste était légèrement sous le choc, même si elle avait été en danger et qu'il ne s'agissait que d'un monstre, elle n'avait encore jamais ôté la vie à une créature pensante. Surtout que cette dernière avait encore un peu forme humaine... Les yeux dans le vague elle mit un certain temps avant de comprendre qu'Hitsu s'était penché vers elle, tout comme son cerveau mit bien deux minutes avant de comprendre les mots qu'il venait de dire. Elle secoua doucement la tête.

-Non, ça ira. J'ai pas l'habitude c'est tout. Ca m'a surprise...

Elle eut un petit sourire alors qu'elle se relevait, s'aidant de sa barre de faire pour s'appuyer. Une fois debout elle masqua un léger moment de vertige durant lequel s'appuya au mur, considérant son arme improvisée. Finalement elle avait été efficace... Elle se décida enfin à la récupérer, elle pourrait toujours s'avérer utile pour la suite. Se faisant elle ne vit pas le moment de trouble d'Hitsu que provoquait ses pertes de sang, elle-même n'eut que vaguement conscience qu'elle risquait de devenir un peu trop tentante pour toute créature hémophage des environs. Elle ne pouvait rien y faire après tout... Elle s'apprêtait à voir l'étendu des dégâts lorsque le NLK l'interpella, lui posant une question piège. Maria ne put que finir par détourner le regard de celui du vampire. Elle n'entendit que vaguement les détonations. La journaliste ne savait pas. Pour une des rares fois de sa vie elle ne savait pas quoi répondre à la personne face à elle. D'un coté sa part aventureuse et toujours curieuse trouvait ce genre de propositions plus qu'excitantes, mais d'un autre coté... Elle ne désirait pas mourir, pas sans avoir vengé son frère jusqu'au bout. Et puis ce genre de propositions se présentaient presque comme une invitation à suivre quelqu'un se jetant dans le vide. Elle ne savait pas encore si elle le connaissait assez pour lui faire confiance, même si son instinct lui soufflait qu'il semblait plus "humain" qu'Alucard...

-Je...

Maria n'eut pas le temps de répondre, des bruits de combats acharnés commençaient à se faire entendre au niveau de la pièce du fond du couloir. La jeune femme lança un regard confiant au NLK.

-Ne t'inquiète pas pour moi, je crois que d'autres ont plus besoin de tes services...

La jeune femme se dégagea du mur, se dirigeant vers la pièce. Elle espérait qu'il ne prendrait pas mal sa réponse... Après tout, elle commençait à l'apprécier. La journaliste sentait que son bras s'engourdissait légèrement, aussi y assigna-t-elle le sac, afin que son bras valide reste armé. Maria n'était pas décidée à se laisser tuer aussi facilement, même si elle n'avait pas conscience de toutes les blessures qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnages Non Joueurs

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Dim 7 Oct - 13:25

Alucard finit par déboucher dans une grande pièce circulaire, couverte d'écrans de surveillance. Au milieu se tenait un superbe dandy accompagné de freaks lassives et sexy sans plus de volonté que des goules. Le dandy sourit à l'entrée du NLK

-Je vous attendais...

Le scientifique, lui, poursuit toujours les deux femmes mais vient de sentir une présence dans son dos. Celle d'un NLK accompagné d'une forte odeur de sang. Il se décide finalement de les attendre où il est. De toute façon, Sam et Hikari vont vers un cul de sac...

Résumé :
Equipe I : 0V - 10M (5 pour Hitsu, 1 pour Maria, 4 pour Hikari)
Equipe E : 0V - 20M (12 pour Alucard, 8 pour Hitsu)
Scientifique : 1v - 0M
"Boss" : 1V -0M
Goules : XV - 42M (24 pour Hitsu, 16 pour Alu, 2 pour Integra)
Freaks : YV - 8M (5 pour Hitsu, 3 pour Integra)

V pour vivant, M pour mort... A vos tableaux de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Integra Hellsing

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Dim 7 Oct - 17:25

[Désolé de mon retard! J'ai bcp de boulot! Jvous aime <3 xD]

Integra avançait doucement et prudement, elle ne sentait pas bien et ne sentait pas bien cette mission, elle n'avait plus eu de nouvelle de tout le monde depuis un bout de temps et bien qu'elle commençait à s'inquiter, elle avança vers ce maudit entrepos.

"Pfff que des galères.... ça commence à me taper sur le systéme!"

Elle sentit un présence derrière elle, elle se retourna et aperçus un... Humain? Freak? Goule?

"qui êtes vous?"
Ce n'est pas Le Scientifique, mais alors qui c'est? Surout qu'est ce que c'est? Integra eu un mouvement de recul devant cet horreur et tout d'un coup elle se sentit encore plus mal que d'hab' et surtout d'une humeur massacrante!
Elle pointa son arme devant cette chose


"Quoi que tu sois je vais t'éliminer!"

Cette chose se mit à rire! Comme Alucard, un rire sadique qu'elle n'appréçait guère!

"Pourquoi ris tu?, Je vais te tuer et tu rigole? Es-tu fou?"

Il rigola encore, et elle se demandait pourquoi elle ne tirais pas... Elle n'y arriverais pas. Serais-ce un NLK? Il parait puissant! Elle ne pouvait pas appeler Alucard il était bien loin et bien occupé! Que faire? rester là a le regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Lun 8 Oct - 7:43

Son chemin n'était que encombré par Goules et Freaks de tout genre... Autant dire qu'ils étaient pour le vampire, plutôt une entré avant le plat de résistance... Mais le chemin fut rapide, et bientôt une porte se présenta à lui... Alucard stoppa son avancé, sentant cette présence plus forte que jamais... Sûre de la présence du NLK dans cette pièce, il dégaina le Jackal, et le rechargea calmement... Ensuite, ce ne fut pas très difficil u_u. Si la porte était fermé à clef, il suffirait de la défoncer... Seulement, il se trouve que cette porte, se trouve entre ouverte... Un sourire s'afficha plus grand sur le visage d'Alucard... D'un simple geste il poussa la porte faisant un pas pour entrer dans cette pièce circulaire où pullulaient les écrans... Alucard put aisément retrouver ses collègues en combat, mais il n'y fit pas plus attention. Le NLK d'Hellsing avait plus important à faire désormé...
Enfin, au milieu de la pièce, une personne habillé avec élégance, accompagné de Freack tout aussi beau, mais semblant vide d'âme... Ho ? Un mélange Freack/Goule ? Les paroles de l'énnemi résonnèrent en même temps que tinta l'arme d'Alucard alors qu'il la rechargeait...


- J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre dans ce cas...


D'un mouvement plutôt daidaigneux, il observa les 5 Freaks/Goules sans volonté qui restaient immobile au coté de leur maître ? Alucard prit une mine plutôt dépité, alors que son regard rouge passait par dessus ses lunettes....

- Se faire escorter par des choses pareille... Autant dire que vous ne valez pas plus u_u...


C'est donc, toujours aussi daidaigneu, qu'il leva son arme et abatti les 5 Freaks/Goules présent. L'arme encore fumante, il rabaissa son bras, pointant le canon vers le bas. A présent, il s'agirra d'un face à face verbale afin qu'Alucard puisse déterminé la puissance adverse afin de connaitre le niveau de magie à pouvoir utiliser....

[Déjà 5 Freaks bizarres, et je sais pas combien de Goules, j'ai pas compte ^^']


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Alberich

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Lun 8 Oct - 7:55

On ne peut pas dire que l'attaque des ronces furent du plus grand secour u_u... Enfin, on dit bien qui ne tente rien n'a rien, la petite Lycan aura au moins essayé u_u. Par contre l'incendi qui percistait à la porte, et la forte odeur de chaire brulé annonçait clairement à la petite louve, que les 4 assayant n'était plus...

*Qu'ils aillent moisirent en Enfer, Chat de nuit ><*


Puis, le bruit de quelqu'un que l'on saisi... Haki' tourna le regard vers Sam... La malheureuse avait été attrapé au cou ! Si rien ne se produisait, elle allait soit devenir Goule, soit vampire, soit... Mourir directement u_u... Prise de panique, Hikari voulut faire l'un de ses cercles pour envoyer ses boules de feux, mais la jeune femme eu un réflexe plus rapide... Elle électrocuta le scientifique pour un cour instant, avant de courir directement vers une porte... La petite louve se dépêcha de la suivre agilement, en faites, elle se retrouva à cette porte en trois bond (pratique d'être très rapide ^^) et s'engouffra dans le couloir à la suite de Sam...

- Tu sais, je suis pas trop sûre de ce passage la... Les tires s'éloignent de nous, mais je n'ai pas la sensation de grand espace, ou l'odeur d'une quelconque sorti devant nous...


Ces paroles furent prononcé par dessus l'injure du scientifique... A quoi bon, si elle s'arrêtait pour écouter des injure envers elle u_u... Enfin, la petite Lycan, malgrès sa méfiance au couloir, s'engagea avant Sam' pour se redre à l'autre bout... Une autre porte, donnant sur une nouvelle salle très sombre, mais sans issus... La petite Lycan stoppa net après avoir ouvert la porte... Ses yeux mirent un temps à s'adapter, lorsque ce fut fais, elle ne chercha pas à voir l'intérieur, cherchant plutôt une quelconque porte... Rien, niet...

- Autant dire qu'on est coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Van Hole

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Lun 8 Oct - 19:40

Maria n'attendit pas spécialement la réaction de son compagnon, se dirigeant vers la salle d'où provenait une forte odeur de brûlé. La jeune femme haletait doucement, sentant qu'elle commençait à anormalement se fatiguer. Elle n'en rien pour autant, ne souhaitant pas inquiéter encore plus le NLK. Ses poings serrèrent encore plus le sac ainsi que sa barre de fer lorsqu'elle arriva à l'entrée de la pièce. Des ordinateurs et surtout des traces de lutte, dans un coin un feu finissait de consumer 4 formes vaguement humanoïdes.

-Je crois que le reste des freaks qui attaquaient les ronces sont morts aussi...

Elle avait crié pour se faire entendre par dessus les sons toujours assourdissants de l'alarme qui ne voulait pas s'arrêter. Elle estimait le NLK assez en arrière pour avoir besoin d'élever la voix ainsi pourtant l'effet sur sa personne ne fut pas des plus agréables. Un goût métallique remonta dans sa bouche alors qu'une violente quinte de toux la pliait en deux et qu'elle portait la main à ses lèvres, cueillant une goutte de sang. Elle s'essuya immédiatement, essayant de reprendre son souffle.

-C'est rien, la fumée m'a à moitié étouffée...

*Idiote à trop t'excuser ça va lui paraître encore plus louche...*

Occupée à détailler un coté de la pièce, elle ne vit pas la porte ouverte sur un autre couloir, ni une silhouette se dessiner dans l'ombre. Un sourire malsain se dessina sur les lèvres du scientifique lorsqu'il aperçut la silhouette de la jeune femme se découper au milieu des flammes. Il pouvait sentir sur son sang de manière plus forte que jamais et cela devenait plus tentant pour lui que de tuer les deux autres femmes immédiatement. Maria ne sentit pas qu'il s'approchait d'elle, tout juste eut-elle conscience du déplacement d'air dans son dos quand une main vint la serre au niveau du cou. Le scientifique la serra contre lui, restant dans son dos, resserrant encore un peu plus sa prise autour de son cou. La journaliste savait pertinemment que cela ne servirait à rien d'essayer de lui faire lâcher prise à l'aide de sa main, alors elle fit la seule chose qui lui vint à l'esprit. Elle releva son bras valide, lâchant sa barre et fit en sorte que ses doigts trouvent son visage. Et en un éclair, avant qu'il ne comprenne qu'elle ne cherchait pas à se défendre de son étreinte mais qu'elle cherchait à le blesser, elle enfonça son pouce dans son orbite. L'effet fut immédiat, l'oeil céda sous la pression alors que le scientifique hurlait de douleur. De rage il souleva la journaliste et la balança de toutes ses forces contre l'un des murs de la pièce contre lequel elle alla s'écraser. Glissant au sol, les yeux mi-clots, elle n'avait désormais que conscience de la douleur et du scientifique qui s'avançait vers elle avec la ferme intention de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugyo Takashi

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Lun 8 Oct - 20:27

Hitsu etait etonnée par l'atitude de Maria, malgre l'acion dans laquelle, elle avait ete prise, elle avait encore de la ressource, enfin en apparence, il la vit se lever et se diriger vers un autre tournant, vers une salle ou un feu s'etait declare sur les derniers I restant, il commenca a la rejiondre a petit pas lorsque une odeur nouvelle se fit sentir, une odeur de pourriture, ne sachant trop ce que cette odeur definnissait, il se mit a courir et arriva au au tournant.
Mais il etait deja trop tard, il vit Maria lui crever un oeil et il vit ce scientifique NLK,la balancer sur un mur et se diriger vers elle pour l'achever, Hitsu se rendit compte du vrai constat medical de Maria, si il ne la mordait pas elle mourait et ca Alucard ne lui pardonnerai pas, et une autre raison le poussa a vouloir la sauver de cette mort certaine, Il degaina ses flingues et visa.
Les balles partirent et toucherent le NLK dans le bras restant et dans ses jambes, il tomba sur le coup mais se releva les balles tombant a terre, Hitsu avait reussi une partie de son objectif : detourner l'attention du NLK.
Le NLK adverse traversa le peu de distance, pour planter son bras dans la poitrine de Hitsu, le coup le prit et il commencait a perdre ses facultes, il releva alors son guns noir et commenca a tirer mais le NLK n'avait aucun mal a les eviter, Hitsu en profita de cette diversion et de l'angle mort fraichement fait par Maria pour lui donner un upercut dans la tempe qui envoya valser ce connard de scientifique, Hitsu se regenera comme l'avait le NLK sauf que lui n'avait perdu aucun membres definitivement. Hitsu developpa une srategie eclair qui promettait mais il fallait aller vite car la vie de Maria s'enfuyait rapidement, il concentra alors son energie et fonca droit sur le scientifique qui fit la même chose, c'etait un combat au corps a corps eclair, on ne distinguait que des trait noirs tellement les coups etaient rapides, Hitsu se prit un coup dans le bras gauche et le scientifique un coup dans la jambe droite, les NLKs ne pouvaient pas se regener ils allaient trop vite, le sang giclait de partout, il provenaient des deux NLKs, Hitsu vit qu'il commencait a prendre un peu l'avantage au niveau vitesse mais il faut dire qu'il etait avatange car il lui manquait un bras, la il sentit que c'etait les derniers souffles de Maria, il savait maitenant qu'il avait pris l'avatange, mais cela ne l'empecha pas de reprendre un coup dans la poitrine mais Hitsu venait d'avoir ce qu'il voulait, il chopa le bras enfonce et le maitena avec son bras blesse et enfonca son gun blanc dans l'orbite droite du NLK orienta le canon de 45° sur la gauche et tira en disant :

"Tu retourne au purgatoire car aucune place ne t'attend en enfer, et petite precision, tu ne pourras pas regener car ces balles sont prevu pour tuer les NLKs, ce ne sont pas les mêmes balles que tu as recu avant....."

La tete explosa, les sang arrosait tout les murs du couloir et la cervelle, on en retrouvait des bouts de partouts, Hitsu regenerait, il avait pu tuer le NLK car durant le combat, lorsqu'il avait l'avantage, il avait charge son guns blanc des balles AV. Il se tourna alors vers Maria, elle etait pratiquement morte, quand Hitsu se pencha la pritdans ses bras et la mordit dans le coup, il s'etait mordu la langue avant, et il etait entrain de melangerson sang avec celui de Maria. Il resta prostée au moins deux minutes qui parurent une heure aux yeux du NLK, il retira ses crocs, la prit dans les bras, il mit le sac au creux de son ventre et commenca a se diriger vers une personne bien connu, qui etait Sam, lorsqu'il dut redegainer MaRia et tenir Maria d'une main, ce qui etait facile pour lui, et tira pour abattre les trentaines de goules qui sauterent sur lui, une fois abattu il reprit sa direction initiale.
Il avait choisi de baptiser son guns blanc MaRia, en l'honneur du courage de la journaliste malgre ses effusions de sang, il l'avait baptiser aussi comme ca car grace a elle il avait reussi a vaincre ce NLK, qui etait un niveau au dessus de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunter-shadows.ift.fr
Victoria Celas

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2007

*Passport*
Race: vampire
Age: 24ans
Armes: celles données par Walter

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Jeu 11 Oct - 21:58

Victoria Cela arriva en trombe dans l'usine et dans un bruit fracassant elle ouvrit la porte à coup de pied...
Elle venait de parcourir plusieurs kilometres pour arriver ici...En courant à pieds bien evidemment!

Elle était hors d'haleine mais ne dut pas feindre la fatigue!Pas maintenant!

Elle tendit donc le mytique Harkonnen, un canon de 30mm de plus de 2m de long et pesant tout de même une bonne centaine de kilogrammes!!

Elle vit Sir Integra Wingates Hellsing en facheuse posture avec ces créatures du diables...

Elle se prépara et envoya un message télépathique à son maitre Alucard...

*Maitre...Que dois je faire?Dois je tous les anéantir?*
Elle était un peu perdue mais ne laissait rien paraitre ...Surtout avec cette odeur infecte qui s'immiscait dans l'air...

*Berk!!*
Elle fit une légere grimace de dégout et se remit en position d'attaque...
-Ecartez vous de Sir Integra!Monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Integra Hellsing

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Sam 13 Oct - 17:12

Integra se retourna surprise, quand elle vu... un Vampire?!
Qu'avait encoe fait Alucard?! Integra rigola au nez de cette jeune fille qui semblait bien prétentieuse...


"Qui es tu? Et surtout pourquoi essaye tu de me défendre?"

Elle examinala jeune fille de plus prés... Elle portait le Blason des Hellsing!
Alucard a avait envie d'un joujou sûrement... Tient donc xD
Elle sourit à la jeune fille, elle la trouvait stupide de vouloir la sauvée mais elle appréçiait quand même ce geste! Elle serais sûrement aussi chiante morte que vivante! Et comme Hellsing ne fonctionne pas sans elle, autant qu'elle soit vivante!
Quant au truc qui pointait son arme sur elle... cette chose rigolait aussi...


"Tu vois, lui dit elle, on a à faire à une putain de saloperie!"

Integra regarda la jeune fille d'un oeil complice, elle avait sa main sur son arme et était prête à dégommer cette grosse brute toute rabougrie et qui dégage une odeur dégeu... beurk rien que d'y penser elle a la nausée...
Elle profita d'un moment d'innatention de la bête qui regardait les formes de la jeune fille pour lui dégommer la tête...
FINI! Il ne reste rien de cette saloperie!


*Un hybride sûrement*
Pensa t-elle.

Elle s'avança doucement vers la jeune fille qui baissait son arme


[Bon Un Freak pour Madame Integra <3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnages Non Joueurs

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Lun 15 Oct - 21:23

Je la fait rapide faute de mieux...

A l'extérieur, un bruit d'avion se fait entendre. Un petit engin privé se prépare à décoller!

Le Boss épousseta dédaigneusement son costume, se débarassant de la poussière que ses goules avaient provoquée. Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres.


-Le Grand Alucard en personne. Je n'en espérais pas tant... Enfin, je devrais plutôt dire "ils"...

En se levant il appuya discrètement sur un bouton situé sur l'accoudoir de son fauteuil. Un peu partout dans le batiment de petits engins électroniques reliés à du C4 reçurent le message. Plus que 2 minutes...

(Bien, tout saute dans 2 minutes... Autant dire qu'il vaut mieux que vous sortiez... Malheureusement. Seul Alucard est au courant de cette information... Pour vous en sortir, soit il parvient à vous prévenir (s'il se rend compte qu'il y a piège), soit un fouineur tombe sur un drôle d'engin explosif qui fait bip bip.
Elles ne peuvent pas être désamorcées.
Elles sont très puissantes.
Elles explosent dans deux de mes postes (pas le prochain, le suivant donc)...

Bonne chance!

Boom - 2)


Résumé :
Equipe I : 0V - 10M (5 pour Hitsu, 1 pour Maria, 4 pour Hikari)
Equipe E : 0V - 20M (12 pour Alucard, 8 pour Hitsu)
Scientifique : 0v - 1M (Hitsu win !)
"Boss" : 1V -0M
Goules : XV - 42M (24 pour Hitsu, 16 pour Alu, 2 pour Integra)
Freaks : YV - 15M (5 pour Hitsu, 4 pour Integra, 5 pour Alucard)


Résumé rapide:

Informés par la journaliste, Hitsu et Alucard se rendent à un étrange entrepôt, devancés, sans le savoir, par Sam et Hikari. Pendant que les deux donzelles sont aux prises avec un scientifique freak fou et une équipe de freaks déchainée, le trio infernal galère joyeusement à l'extérieur contre une équipe de sécurité freaks.
Alertée par la soudaine absence de l'une de ses meilleures recrues, Integra rejoint la joyeuse bande. Malheureusement pour elle, tout le monde est déjà rentré dans le batiment, ou presque, où le combat fait rage et les informations pleuvent...
Heureusement, cela semble se calmer. Si Hitsu, Maria (qui vient d'être mordue), Sam et Hikari se rejoignent, Integar et Victoria sont encore à l'dxtérieur, voyant un avion prendre la piste et Alucard face au big boss des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Van Hole

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Lun 15 Oct - 21:56

Maria n'avait plus la force de se battre contre l'engourdissement général qui la saisissait. Lorsqu'elle avait atterrit contre le mur, elle avait senti l'impact dans ton son corps, ayant l"étrange impression que cela l'avait complètement séparée d'elle-même. Elle avait beau faire, elle ne parvenait plus à bouger, pas même à appeler Hitsugyo à l'aide lorsqu'elle vit le scientifique s'approcher d'elle. Malgré la certitude qu'elle allait finalement y rester sans avoir pu découvrir quoi que ce soit d'utile, elle eut une bouffée de fierté malsaine à l'idée de l'avoir rendu borgne. Elle fermât les yeux lorsqu'il allait l'atteindre. Se sentir partir très loin elle n'eut aucune conscience du combat que le NLK mena contre le scientifique, pas même sa victoire. Maria avait l'impression que son corps entier était enveloppé de coton, plus aucune douleur ne se faisait sentir... Elle se sentait bien et plus libre que jamais.

-Pan! T'es mort!
-Nan! Je t'ai eu avant!

Le jeune garçon se jeta sur sa soeur, la faisant tomber au sol. Il en profita immédiatement pour la chatouiller jusqu'à ce qu'elle le suppliât d'arrêter. Il se laissa alors tomber à coté d'elle, dans l'herbe, regardant les nuages passer dans le ciel azur de ces fins de vacances d'été. Tous deux étaient essoufflés. Habillés de la même façon, jean et tee-shirt noir, les cheveux coupés de la même façon, leur jeune âge rendait leur ressemblance frappante. Ils n'étaient pas encore assez formés pour que l'on puisse discerner que l'un était une fille, l'autre un garçon. Ils paraissait encore être de vrais jumeaux. Ils en profitaient autant qu'ils pouvaient, sachant qu'on arriverait bientôt à les séparer. Cela avait déjà commencé dans le milieu scolaire mais ils tenaient bon tous deux, parvenant encore à rester dans la même classe même si l'écart se creusait entre eux. Cela avait été le grand sujet d'inquiétude de l'été. La rentrée. Comme chaque année... Un silence passa avant que Maria ne reprenne la parole de sa voix encore enfantine.

-De toute façon, je te suivrai où que t'ailles. Partout. Vraiment partout.

Elle l'avait regardé avec les yeux brillants que seuls les grands serments peuvent donner. Marc avait sourit avant de lui répondre, regardant encore les nuages comme s'il pouvait voir plus loin que ce ciel d'été.

-Tu pourras pas, comme moi je pourrai pas. Faut qu'on se fasse une promesse. Si un jour l'un de nous va là où l'autre ne peut le suivre, l'autre devra rester pour deux... Ok?

Ils s'étaient promis, croisant leurs petits doigts. Mais Marc avait finalement décidé de partir en premier, empêchant sa soeur de le suivre, la laissant dans ce plan de vengeance qu'elle savait perdu d'avance. Finalement elle n'avait pas tant que ça cherché à la tenir cette promesse d'enfants. Pourtant, à sa grande surprise, elle n'était pas encore morte. elle avait comme la vague impression que son esprit naviguait entre deux eaux, ne sachant pas trop s'il devait réintégrer son corps ou abandonner définitivement.
De son coté, Hitsu put voir une larme de sang rouler sur la joue de Maria qui ne semblait pas encore sur le point de se réveiller. S'il avait agit à temps en la mordant, lui évitant la mort, son corps était salement amoché. Il faudrait un peu de temps au sang du NLK pour soigner tout ça. Ensuite, ne resterait plus qu'à choisir. Et ce choix appartenait à Maria: vivre une non-vie ou se laisser aller et partir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugyo Takashi

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Mar 16 Oct - 18:46

Hitsu tenait Maria qui tenait son sac plastique avec les disquettes, dans ses bras comme si il tenait, un nouveau né, il vit aussi une larme de sang couler le long de son visage, il l'essuyat et se remit en route vers l'endroit ou se trouvaient Sam et Hikari, il parcourait les couloirs d'un pas tres lent, il sentait a la faible respiration, ce qui etait une amelioration mais elle etait entre deux choix difficile, que Hitsu connaisait amerement, le choix de rester a cote du Stix ou de le franchir, lui aussi avait du faire ce choix lorsqu'il fut mordu par son maitre, et il imaginait tres bien ce que Maria , même si ces choix etait different selon l'imagination de Maria et de Hitsu.
Il tourna a droite au bout du couloir, il se laissait guider par son odorat tres influence par l'odeur du sang. lorsqu'il regarda ou il etait , il s'apercut que les filles etait en face dans une piece ou la seule issue etait la porte ouverte, les filles s'apretaient a sortir de la piece, quand une ombre ayant une drole de forme se detachait de la lumiere qui penetrait difficliment dans la piece, Hitsu avant de s'adresser aux filles, murmurant au creux de l'oreil de Maria, de facon qu'elle l'entende malgre son "coma" :

"Tu n'as pas le droit de mourir, je te l'interdis et aurais tu oublié une certaine promesse envers ton frere? Tu dois revenir."

La premiere partie de sa premiere phrase et sa derniere phrase etait des ordres, et si il savait pour la promesse de Maria, c'etait parce qu'il avait mordu Maria, ses souvenirs s'etaient installes dans son esprit comme les siens dans l'esprit de Maria, sauf qu'il fallait qu'il lui donne de son sang pour qu'elle ait acces a ses souvenirs.
Il releva alors la tete, prit un ton assez rieur mais qui etait comme même tres serieux, ce ton etait le plus facile a reconnaitre car il etait le seul a pouvoir le faire, et il dit au fille :

"Tout va bien, mes demoiselles? A part la gente demoiselle qui est avec toi,a qui j'epargne ces propos, je croyais que tu detestait d'une certaine facon l'obsucrite?? Je me trompe, Sam??? Le danger a ete reduit a neant, si je pense que c'etait le scientifique qui etait dans le couloir precedent, donc vous pouvez sortir...."

Hitsu etait finalement arriver au seuil de la porte, ces yeux distinguait parfaitement Sam et une fille, et il s'effaca en se mettant a cote de la porte dans le couloir pour leur permettre de sortir.....

[P.S=certaines info donne par moi sur les vampires, dans cet event, ne se rattache pas au manga mais a differente informations pris sur les vampirs en general]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunter-shadows.ift.fr
Alucard

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Ven 19 Oct - 23:58

Alucard observait le NLK se lever de son fauteuil, après avoir épousseté ses vêtements... Toujours le même air, toujours le même regard, le même sourire. ironique à tout vas, et très sûre de lui, qui plus est... Les paroles de son adversaire le fit sourire un peu plus, jusqu'a laisser échapper un léger rire quelque peu amusé... Moquerie ouverte, le départ des hôstilité...

- Ils ? Alors un No Life King de ta trempe aurait décidé de se mettre sous des ordres ? Hahaha... Je vais prendre plaisir à te supprimer, à t'envoyer bruler en enfer, avec les autres...


Il se remit en marche s'approchant dangereusement du No Life King... Le petit jeu allez donc démarrer, commençant d'abord par la partie où l'adversaire penserait avoir le dessus, Ou l'adversaire croirait qu'il pourrait abattre le grand Alucard, craind par la plupart des Créatures des ténèbres ayant connaissance de ces capacités... Peut-être trouvera t-il le moyen d'utiliser Cromwell face à ce No Life King ? Alucard espérait bien, mettre fin à la non-vie de celui-la, en ayant un combat digne de ce nom...

- Tu n'es autre qu'un simple dêchet parmis les Norferatu, un simple ver rampant sur le sol... Je viens t'écraser... Mais avant, je vais te poser une question... Qui sont ceux que tu sers ?


Il ne semblait se méfier... Il semblait même n'être pas vraiment d'un grand niveau, cachant en partie sa puissance... Il procéder de façon à faire croire à l'autre, que le Alucard, n'était pas si fort que les dires...

[Je laisse un temps avant de prévenir, sinon, c'est pas marrant :3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Alberich

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Sam 20 Oct - 0:20

La petite Lycan, miné par la vue de ce lieu fermé, se retourna vers la salle, où un combat furieu était mené... Ettoné, elle s'éloigna de la salle, remontant le couloir, tandis que toute sorte de bruis faisait rage... Une furieuse odeur de sang parvenait à l'odora d'Haki, un sang doux, celui d'une femme, mélé à celui des combattants... Puis, plus un bruit, après celui de la poussière venant s'éparpiller sur le planché... Le Scientifique ? Vaincu ? Hikari stoppa son avançé, tendant l'oreille... Elle prit sa forme de louve, pour passer plus inaperçut, avant de stopper net, en entendant quelqu'un marcher et...

- Ho Mon dieu !


La phrase lui était sorti toute seule... Autant dire que la Hikari n'était pas fan de dieu, maintenant qu'elle était Lycan... En faites, elle s'en fichait un peu du seigneur à présent, mais l'esprétion était ancré en elle, et ça u_u... Enfin... Tout ça pour dire qu'elle avait entendu la morçure, et que se son l'avait fais frissonner de tout son corps... Des souvenir lui vint à l'esprit, des souvenir de ce jour où elle fut ralié au monde des ténèbres sans le vouloir... Tout ce temps perdu... Elle aurait bien sauté dans la salle pour agir, mais ses pattes ne répondut plus pour le moment, ressentant toute l'horeur... Et si c'était le scientifique, finalement qui avait gagné ? Rien que l'idée la fit frissoner un peu plus... Elle se préparra à attaquer, lorsque finalement un murmur lui parvint à l'oreille... Un murmure qui ne semblait pas provenir de la voix du scientifique, quelque chose venant d'ailleurs... De quelqu'un d'autre... Doucement elle redressa les oreilles, et s'avança lentement, avant de finalement être surprise par la voie de l'homme qui était plus près qu'elle ne l'aurait pensé finalement... Elle fut assez éttoné des propos de celui-ci et surtout du faites qu'il connaissait Sam. Elle se dit finalement qu'il n'y avait donc aucun danger. Oreilles droite, et la queue en panache, elle trotina joyeusement jusque dans la pièce pour sauter sur une table et s'y assoir. On pourrait la penser être un simple loup de compagnie, mais elle savait pertinament que celui qui venait de parler, savait qui elle était dans le fond... Le regard marron de la louve tomba sur Maria plus loin... Intrigué, elle descendit de son appuis et s'en approcha lentement, avant de finalement être attiré par un étrange bruit...

Elle abandonna se qu'elle voulait faire, et sorti de la pièce, reniflant le sol, pointant les oreilles vers ce Bip régulier... Finalement elle stoppa net devant un mur, repérant ce bip à cet endroit... Elle s'y approcha, renifla, et... Son sang se glaça, tandis qu'elle reprit sa forme original. assis au sol, elle se recula rapidement, avant de se relever, et de revenir rapidement vers l'intérieur de la pièce...


- Je... Vous... Il... Arg ! Il y a un truc qui fais Bip bip et qui pue l'explosif dans le mur du couloir, si vous voulez mon avis, on devrait vite déguerpir d'ici si on veut pas se faire exploser la tronche !


Et voila que la miss panique une fois de plus u_u... Ralala, quand on a pas la situation en main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Van Hole

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Dim 21 Oct - 23:36

Une voix... Au milieu du brouillard dans lequel elle errait, elle entendait une voix. Il ne lui fallut pas même quelques secondes pour se souvenir de son propriétaire. Hitsu'. Elle avait l'impression que ses paroles se transformaient en chaînes qui s'enroulaient insidieusement autour de son âme, du moins de son esprits. Elles se resserraient autour d'elle, la forçant à faire un choix qu'elle n'avait pas forcément envie de faire. Devoir, interdire. Deux verbes de commandement. Deux verbes qui semblaient donner toute leur force à ces chaînes au point que Maria du se résigner à se laisser faire. A capituler. D'un autre coté, il n'avait pas tord. Une promesse restait une promesse, même si elle datait de l'enfance. Elle n'avait pas le choix, aussi se laissa-t-elle remonter à la surface de sa propre conscience, hissée par les chaînes des ordres de son master. Ses sens reprirent brusquement possession de son corps au point qu'une douleur sourde éclata dans sa tête. Elle entendait mieux, de nouvelles odeurs assaillaient son odorat, notamment celle de son propre sang qui maculait maintenant ses vêtements. Elle garda les yeux fermés, se donnant le temps de reprendre possession de son propre corps. Elle fut d'abord étonnée de sa position même, s'attendant plutôt à être au sol. La journaliste comprit rapidement dans les bras de qui elle était. Etrangement ses sentiments étaient partagés par rapport à cela, ne sachant trop que penser. Maria finit tout de même par ouvrir les yeux, fronçant légèrement les sourcils à cause de sa nouvelle vision. Ses yeux qui pouvaient déjà avoir une teinte de sang de son vivant semblaient maintenant plus riches de reflets et éclats. Elle posa une main sur le torse du NLK afin de le repousser légèrement et poser ainsi les pieds aux sols. Elle resta toutefois chancelante, sa rémission n'étant pas encore complète. Aussi fut-elle obligée de se retenir à Hitsu'...

-Il est difficile d'ignorer un ordre de son master.

Maria finit par se relever. La sensation était étrange mais pas désagréable, elle sentait qu'elle avait changé et que son corps même répondait à ce changement. Immédiatement sa main se crispa sur le sac qu'elle été parvenue à garder malgré tout. Elle espérait vivement que ce qui était dedans vaudrait le sacrifice de son humanité...
Surtout, elle n'avait pas tant eu le choix. le NLK avait prit la décision seule de la maintenir dans ce monde, sans véritablement attendre une réponse de sa part. Devait-elle lui en vouloir ou lui en être reconnaissante?


*Merci*

Le regard rivé au sol alors qu'elle reprenait sensiblement le sens de l'équilibre, elle avait pensé ce simple mot en l'associant à Hitsu'. Certes pas bien fort, tout juste un murmure, mais elle se doutait qu'il le percevrait sans mal. Pour l'instant elle préférait le remercier de lui donner une chance supplémentaire de venger son frère. Sans plus. elle préférait réfléchir aux conséquences de ce geste qu'une fois sortie de l'entrepôt. Quand la nuit serait enfin terminée.
La voix alarmée de la louva fit tourner son regard vers elle. Le fait qu'elle parle et la drôle de sensation qu'elle ressentait à son égard lui fit rapidement comprendre qu'elle avait encore à faire avec une nouvelle part de ce monde qui lui restait en partie inconnue. Mais elle ne chercha pas plus à s'étendre sur le sujet. Elle refoula ses questions au plus profond d'elle, s'adressant directement à la louve.


-Le temps était indiqué? Y'avait un décompte?

L'assurance de sa propre voix la surprit un peu mais elle mit ça sur le compte du stress. Elle n'eut pas la force de tourner un regard interrogateur vers Hitsu' de peur de croiser son propre regard, aussi préféra-t-elle observer Sam, au loin, et ses blessures... Que comptait-il faire?

-Master?

Ce fut à ce moment-là qu'elle réalisa le lien qui les unissait maintenant, surtout cette sorte de hiérarchie que son instinct trouvait naturel mais que sa raison détestait. Mais elle n'avait pas le temps. Les questions seraient pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugyo Takashi

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Lun 22 Oct - 18:28

Hitsu en voyant Maria se reveiller et vouloir se lever, il l'a deposa gentiment et la regarda elle semblait chancelante, mais il fallait dire que c'etait ce qui l'attendait, car lui aussi quand li se reveilla apres sa transformation, il etait patraque et avait des vertiges mais il avait la chance d'etre dans un lit, il fit un petit sourire quand elle repondit, ce sourire signifiait un soulagement d'une attente intenable pour lui.
La relation Master et disciple mis en place par la morsure et la transformation de Maria donna un pouvoir inatendue a Hitsu, il pouvait parfaitement ressentir ce qu'elle ressentait et pouvait entendre ses pensées sans vouloir le faire exprès, c'est comme ca qu'il apprit que Maria esperait beaucoup du contenue du sac pour regretter ou non une transformation imposée u_u. Il l'entendit parfaitement lorsqu'elle dit merci aussi bien avec ses oreilles qu'avec le lien, il repondit a Maria :

*Je n'avais pas trop le choix, c'etait soit je te faisais revenir pour tenir ta promesse envers ton frere et avoir une deuxieme chance de le venger ou trahir ma promesse.......*

Il n'avait pas de finit de lui faire parvenir le message quand la Lycan, ennemi jure des Vampires qui ne consideraient aucunement comme tel, cria qu'il y avait un engin avec un bip bip et qui sentait l'explosif, la description etait assez claire une bombe a retardement avait été declenché, il entendit vaguement Maria, il pensait a une possibilité qu'il exploita.
Il se voyait se materialiser pres du quatre quatre emprunté, il mit toute sa volonté, et il diparut dans un cercle noir, pour atterir a cote du quatre quatre, il avait reussi et il emprunta le même chemin pour revenir dans la salle en se concentra sur les personnes presentes, il reussit mais peut etre un peu trop car il se retrouva a sortir du plafond u_u, il atterit en toute tranquilité et savait deja que les gens presents avait du s'apercevoir qu'il etait partit et qu'il venait de sortir du plafond, et surtout que Maria venait de l'appeler Master, surement surpris de le voir arriver du plafond, il son air serieux etait encore present mais lorsqu'il prit la parole, sa voix etait depourvue du ton qu'il avait utilisé avant :

"Si le temps est trop court pour sortir de l'entrpot a temps j'ai un autre moyen, aurez vous le courage de sautez dans l'inconnu mes belles ^^???"

Il s'adressait a Sam et a la Lycan car il savait que le lien ferait en sorte que Maria lui obeisse.....

[Bon je vais laissez le temps a Sam de repondre car elle n'as pas encore poste et donc elle est mise un peu a l'ecart, gome Sam ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunter-shadows.ift.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'usine (event)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine (event)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Haïti: L'usine agricole des Barradères, mémoire de déprédation
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hellsing world :: † Londres † :: Autres endroits-
Sauter vers: