Life in Hellsing world


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'usine (event)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Watson
Admin
avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

MessageSujet: L'usine (event)   Ven 28 Sep - 17:27

A trois heures de routes de Londres, la base de Samantha a decouvert d'etranges sinal. Des sinal envoyer ou ? Telle etait la question que Samantha se posait, c'etait la premiere fois sur la terre que les scientifiques avaient entendu ce genre de sinal. La jeune femme decida donc d'allait verifier ce qu'il s'y passe. Apres trois de heures de routes vers le sud de Londres, elle arriva dans une sorte de plaine, assez sauvage, mais deserte. Elle roulait avec sa voiture de sport rouge, de loin, depuis sa petite route, elle remarqua une usine, qui avait l'air fortement endomager et inhabiter. A coter de celle-ci, il y avait une petite ville, une sorte de campagne pour ferme. Sam decida d'aller y faire un tour, elle rencontra un homme, qui ne semblait pas bavard, c'est seulement depuis qu'elle sorti un joli billet vert, il lui raconta tout ce qu'il savait :

"Pendant le jour, rien ne se passe, d'ailleur il commence a faire nuit, c'est lorsque le soleil se couche, les habitants entendes des voix et beaucoup de bruit lorsqu'ils sont pres de l'usine. Des gens racontent qu'elle est hanter" avait dit le vieux fermier.

"Et vous, vous en pensez quoi"

"Moi je dis, que ces des alcooliques qui se sont trouver un endroit ou se refugier pour la nuit..."

Apres une serie de question, Samantha decida d'y jeter un coup d'oeil. Il faisait nuit, elle se rapprochait a pied de l'usine. En effet il y avait un boucan d'enfer, des bruits de machines, des personnes qui crient... malheureusement les fenetres etaient trop hautes pour qu'elle puisse voir ce qu'il se passe dedans.

"Un coup de main ma ptite' dame ?"

Elle n'eut pas le temps de se retourner, une barre de fer la cogna brutalement au niveau de sa tete. Sam perdit conscience, et lorsque ses yeux se reouvrerent, elle se trouvait dans un laboratoire, elle eu du mal a croire que c'etait la vieille usine, tout etait different dedans. Elle comprit alors quand elle vit une plaque magnetique, celle des Freaks, qu'elle etait dans l'une de leur planque. Ses mains et ses pieds etaient accrocher a une sorte de table d'oscultation.

"T'es avec moi ma jolie ?"
Ses yeux se retournerent vers un homme en blouse blanche, il avait les dents aigues, c'etait un vampire... Sam ne lui repondit pas.

"Je supposes que cela veut dire oui. Tu dois savoir ou nous sommes. Eh bien, c'est la premiere fois que quelqu'un ose s'approcher si pres, mais nous avons des cameras tout autour de l'usine."

La jeune femme se demandait ce que le scientifique voulait d'elle, si il aurait voulu sa mort elle ne serait plus la.

"Que voulez-vous de moi ?"

"A ton avis... se serai dommage de me debarrasser d'un si charmante femme, surtout lorsqu'on manque de cobaye."

"Salaud !"

"Garde tes compliments pour toi !"

_________________

† Traduc - Sois un humain, ou meurs... †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsing.yourme.net
Hikari Alberich

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Ven 28 Sep - 18:32

[proviens des rues de Londres]

La route fut assez longue pour la Lycan... Bien qu'elle ne soit pas humaine, la fatigue peut toujours vous avoir... C'est donc au bout de 45 min de course rapide pour suivre la voiture, qu'elle avait décidé de s'arrêter pour continuer tranquillement. Il lui suffirait de suivre l'odeur du véhicul, tel un loup traquant sa proie... Mais lorsque l'on est à patte... 3 heures de voiture équivaut à deux fois plus... Si ce n'est pire... Elle embarqua donc clandestinement sur un poid lourd, qui apparament prenait la même route que la voiture de sport rouge... vous savez ce genre de voiture qui ne passe pas inaperçut... Tranquillement installé, elle observait le paysage, avant d'appercevoir un petit village accompagné d'une immence Usine... Le camion ne ralentissait pas, et Hikari ne pensa pas que la jeune Sam pouvait être ici... C'est seulement lorsque le poid lourd s'engagea sur un sentier pour contourner l'endroit, que la jeune Lycan apperçut la voiture...

*Les passagers en provenance de Londres sont prié de descendre à la destination final ! Je vous informe cependant que le convoie devra être quitté par vos propre moyen, le pilote n'ayant aucunement envie de s'arrêter...*


Elle soupira et se lança dans le vide, gardant son apparance de louve. Une fois dans les airs, elle se roula en boule pour amortir sa chute... Elle se retrouva donc allongé dans un fossé, les patte en l'air, les fesses vers le haut, et la tête dans la flotte du fond... Inutile de préciser que la miss était à présent sonné... Enfin, un Lycan reprend vite u_u...
Elle se dressa sur ses pattes et s'ébroua avant de courir rapidement jusqu'a la voiture. De la, elle renifla l'odeur de Sam, et se mit à sa poursuite, en trottinant calmement, passant inaperçut aux yeux des Hommes... Pratique pratique... Sauf si elle tombe sur une personne fan des loups -_-°... Bref... sa poursuite l'ammena donc devant cette immence usine... Ha les idiot, un loup sa faufille partout... Après avoir trouvé une fenêtre brisé, elle entra aisément de la bâtiment. Seulement, elle n'avait pas fais attention par rapport au caméra... Mais la c'est un détail u_u... oreille dréssé, elle parcourut les couloirs, les pièces, enfin, elle visita en prenant soin de ne pas croiser les Freaks présent... Son chemin la mena finalement devant une porte entrouverte ou deux voix résonnait... Celle d'un homme qu'elle ne connaissait pas, et une voix connu... Sam'... Elle put entendre le mot cobaye et les dernière paroles... Lentement, elle passa la tête dans l'entrebaillement de la porte, et observa l'endroit... Une sam attaché, dans un laboratoire, avec un scientifique peu recommandé... Que demander de plus ? Hikari version louve resta silencieux, observant.... Et surtout essayant de comprendre la situation, bien que cela soit évidant u_u...

*Je fais quoi maintenant ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Van Hole

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Ven 28 Sep - 19:13

( j'anticipe par rapport à où nous étions CQFD)

Le trajet avait été abominablement long aux yeux de la jeune femme, légèrement gênée de servir de chauffeur et de guide à deux no life king. Ambiance pesante, stress traumatique, bref mieux qu'un départ en vacances en plein affluence... Toutefois ils finirent par arriver vers l'entrepôt, longeant la piste aéronautique privée. Un petit avion était d'ailleurs sagement installé tout au bout, attendant certainement chargement et passagers. Par prudence, Maria se gara plus loin, préférant faire les derniers mètres à pied.

-Désolée mais les derniers mètres seront à découvert...

Elle avait eu le temps de récupérer un appareil photo dans le coffre de son "ancienne" voiture laissée devant le manoir Hellsing. Numérique, léger, discret, il lui permettrait de ramener certaines informations... Instinctivement elle le tenait loin d'Alucard, de peur qu'il ne brise l'une de ses seules chances de collecter des données.

-J'essayerai de pas vous gêner, alors essayez de ne pas être dans le champ.

Elle eut un sourire crispé avant de s'élancer vers l'entrepot, aussi discrète qu'un éléphant en comparaison des deux vampires mais presqu'invisible aux yeux d'un humain. Il y avait de l'activité dans l'entrepôt, cela se sentait de loin, il y avait même une voiture abandonnée qui ne lui disait rien de bon. La jeune vérifia le grillage, constatant avec plaisir qu'ils ne l'avaient toujours pas électrifié ou mis sous alarme... Il lui fallut quelques minutes mais elle parvint à en relever un coin, se faufilant vers l'entrepôt, ayant perdu de vue les deux vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnages Non Joueurs

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Ven 28 Sep - 19:30

[Ce compte fait office de maître absolu afin d'unifier les event. Ecoutez le attentivement, contactez le au besoin si vous avez besoin qu'il vous arrive quelque chose ou que vous avez une idée. Merci

Chaque joueur a un code couleur pour facilement repérer ce qui le touche et ce qui lui est destiné...
Si je souligne il s'agit d'un fait majeur visible par tous et qui touche tout le monde...]



Les différents protagonistes entraient en scène...
Déjà dans l'entrepôt principal, le plus gros en bas, blanc, Sam et Hikari.
Au niveau de la piste, Maria...
Non loin alucard et Hytsugyo...

L'alarme avait été donnée, tant à cause d'Hikari qu'à cause du grillage dérangé par Maria. Les premiers gardes et sentinelles Freaks se mettaient donc en place. Une vingtaine, en tout, au niveau de l'extérieur, essayaient de trouver les intrus. Un petit groupe de 5 repéra sans mal Maria et entreprit d'essayer de l'abattre non sans s'amuser, les coups de feu se répercutant dans la nuit. Les 15 autres cherchant si elle était seule...

Coté Entrepôt, la salle de sécurité, blindée, avec deux freaks à l'intérieur dirigeait un petit groupe de 10 freaks vers la dernière localisation de la lycane, qui doit bien se douter de quelque chose à cause des signaux d'alarme rouge vif et de la sonnerie stridente...
Le scientifique, lui, s'en fout. Plein de confiance il semble décidé à injecter un anesthésiant à Sam... Heureusement pour elle, les instruments de chirurgie sont PRESQUE à portée de main...


[Voila, je vous mets en situation, je vous surveille, méfiez-vous... si vous devez trouver quelque chose d'important JE vous le dirai... Si vous voulez un évènement JE vous donnerai l'ouverture... Bref, je ne suis là que pour vous faciliter le jeu et éviter les débordements ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Ven 28 Sep - 20:08

Assis tranquillement dans la voiture, Alucard resta silencieux tout le long du trajet... Lorsque la voiture stoppa finalement. Lorsqu'il sorti, c'était distraitement qu'il écouta Maria, plutôt occupé à "sonder" les lieux... A découvert, il s'en fichait pas mal, de toute façon, il ne risquait pas grand chose le Alucard u_u... D'un pas sûre, il s'avança vers la grille, répondant de sa voix d'outre-tombe à la requette de Maria....

- On verra bien...


Il ne s'occupas pas de passer par un quelconque passage, lui se contenta de passer au travers de la grille, les mains dans les poches... Alors que la journaliste partait de son coté, le vampire se contenta de passer l'endroit en revu... Il sentait la présence de beaucoup d'entre eux... Cela allait être amusant... Il tourna le regard pour voir où était Hitsugyo avant d'entendre des coup de feu du coté de la direction prise par Maria...

- Ce serait domage de la perdre maintenant


C'est d'une voix assez irronique qu'il sorti cette phrase, avant de voir débarquer le groupe de Freaks... Alucard ne put s'empêcher de ricanner doucement, tout en les fixant du regard... Les Freaks se mirent en garde et dégainèrent aussitôt leurs armes....

- Qui êtes-vous ?

- Les nettoyeurs....

- Vraiment ? Alors mourrez !


Ils se mirent alors à tirer...[Libre à toi Hitsu' de dire si ils te tirent dessus aussi :3]... Les balles firent mouche sur Alucard, tandis que celui-ci arborait toujours le même sourire.... Alucard fini par tomber dans une marre de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Watson
Admin
avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Ven 28 Sep - 22:57

Samantha n'etait pas sur le point de se laisser faire, ce n'etait pas aujourd'hui qu'elle allait devenir une vampire... ou en tout cas, c'est ce qu'elle pensait. Il est plus difficile de faire que de dire, attacher solidement contre la table de fer froide, elle pouvait a peine gigoter. Les demi-cercles de fer qui la retenait, ne pouvait etre reduit en cendre, que a l'aide d'une arme a gros calibre ... ou tout simplement ouvrir avec une clee. De son regard, elle fouilla la place a la recherche de ses clees. Pendant ce temps, le scientifique preparait sa mixture. Pas de chance, les clees etaient accrocher sur sa ceinture... comment faire ? D'habord il faudrait attirait l'homme vers elle, ensuite d'une certaine facon, faire qu'il s'abaisse sur elle, et lui arracher furtivement les clees avec sa mains. Le faire a l'aveuglette serait plutot difficile. Elle avait horreur de ces scenes, mais elle n'avait pas d'autres choix.

"Je ne veux pas devenir une vampire en etant vierge..."

"Si tu veux je peux arranger cela ma jolie, mais ne penses pas que je vais te detacher !"

"Comme vous voulez."

L'homme semblait plutot satisfait, Samantha pensait bien qu'il etait plus stupide qu'autre chose, pensait a cela dans de tel situation et de plus il ne trouvait rien de louche dans cela. Il pris place assid sur le bassin de Sam, celle-ci profita du moment ou il commencait a enlever ses blouses blanches, pour prendre furtivement les clees, tant bien que mal, les inserer dans la serrure et delivrer une main, ensuite se passa la clee vite fait a l'autre main. Celui-ci compris alors la maneuvre de Sam, elle le repoussa, il tomba sur le sol, reboutonant sa blouse.

"Salope !!"

Elle fit comme si elle n;avait pas entendu, delivrant ses pieds, se relevant, prenant ses deux revolvers qui trainaient sur la commode et commenca a filait vers la sortie, la elle rencontre ... un loup ? Oui, c'etait un loup, plus precisement une louve. Ce n'etait pas une anti-animal, elle les adorait, ce n'etait pas le moment de les carressaient.

"Tu ne sais pas a qui tu a a faire ! Je suis un no life king !"

Suite a cette phrase, elle prefera fuir que de l'affrontait.

*Pourquoi tous les vampires en on apres moi ? Et faire des avances a un vampire... sa me ressemble pas. ><* se disait-elle en essayant de trouver la sortie...

_________________

† Traduc - Sois un humain, ou meurs... †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsing.yourme.net
Hikari Alberich

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Ven 28 Sep - 23:21

Hikari observait la salle... lorsque soudainement l'alarme s'alluma explosant presque les pauvre tympan de la lycan... Instinctivement elle baissa les oreiles tout en reculant, avant de secouer la tête... Elle ? Etais-ce elle qui a déclanché l'alarme ? Maintenant assise, son regard vint se poser sur la petite lampe clignotant rouge. Elle dressa les oreilles, et entendit un bruit de ferraille... Une chute, suivit d'une insulte... Hikari pencha la tête sur le coté, avant de voir la porte s'ouvrir sur Sam...

* !! OO' ....*


Elle fixa Sam, interdite, durant quelque seconde, avant de se rendre compte qu'elle était sur son passage. Doucement elle se bougea sur le coté avant d'entendre le vampire se prétendre No Life King... La, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas beaucoup de chance face à un truc pareil... Après réflexion, elle decida de suivre Sam', entendant les pas des gardes approcher dérrière elles...

- Minutes... Un No Life King aussi stupide ?! C'est possible õÔ ?


Elle avait freiné net sur le carrelage avant de regarder dérrière elle... La miss ne c'était pas rendut compte qu'elle venait de penser tout haut... De toute façon, elle ne resta pas plus longtemps en louve et reprit sa forme normal, armé immédiatement d'une carte avec un dessin de ronce... Elle fit rapidement le dessin d'un pentacle dans l'air et posa la carte au milieu... Les dalles devant elle se mirent à frémir, avant de laisser des ronce pousser et bloquer le passage... pour combien de temps ? La Lycan espérait que cela se ferait le temps qu'il faudrait pour sortir d'ici. Sans attendre plus longtemps, elle rejoigni Sam'...

- Désolé de t'avoir suivi... ^^'... je sais que c'est osé de s'éxcuser mais bon... celui qui ne tente rien, n'a rien ^^


Elle prit cependant un air géné tout en rangeant sa carte avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugyo Takashi

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Sam 29 Sep - 0:04

Hitsu etait decu du voyage car le 4x4 n'avait pas ete utilise correctement, car lui il aurait prefere que le vehicule soit pousse a sa vitesse maxmum, apres deux heures qaurantes cinqs d'attente il put en fin ce degourdir es jambes, ils avaient gagne un quart d'heures mais si Hitsu s'etait mis au volant il aurait mis une heure trente u_u; Hitsu repondit la même chose que alucard et en même temps a Maria, arrive pres du grillage, il dut se resoudre a passer par dessus en sautant car il ne connaissait pas la technique pour traverser les murs ou quoi que ce soit.
Hitsu parcourut l'endroit des yeux, l'entrepot se trouvait a sa gauche et devant lui se tennait la piste d'atterisage, il se trouvait juste derriere Alucard quand il sentit leurs presences. A 95%, c'etaient des Freaks, les 5% restant devaient etre des rangs plus eleve, ce qui augementeraient meme pour tres peu de temps, le plaisir de la chasse. Il finissait son diagnostic quand il entendit des coups de feu a sa gauche par ou etait partit Maria, il entendit ausi une sirene, surement celle de l'entrepot. Hitsu vit des Freaks arriver, il rigola lorsque ces pauvres creatures demanderent qui ils etaient et eut un fou rire lorsqu'il dirent "alors mourrez", Hitsu avait deja degaine ses armes mais ne tira pas, il choisit de les laisser a Alucard, Hitsu dit a Alucard qui commencait a s'effronder :

" Je te les laisse, on se fait un tit concours? On verra les comptes a la fin. Moi je vais voir si elle a eu un probleme avec ces merdes...."

Hitsu apres avoir dit ca commenca a courir dans la direction de Maria, il courut a sa vitesse maxi, malgre les balles recu, elles ne le genaient pas car il ne risuait pas de mourir puisqu'il etait un NLK.

*Attends, je viens t'aider Maria*

Ces mots, Hitsu les avaient envoye par telepathie a Maria, mais il les avait juste envoye, il n'eut donc pas a rentrer vraiment dans ses penses juste dans sa tete ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunter-shadows.ift.fr
Maria Van Hole

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Sam 29 Sep - 0:39

Une belle et magnifique gourde. voila ce qu'elle était. Lorsqu'elle aperçut les reflets rouges et entendit le cri strident de l'alarme elle fit immédiatement le rapport avec le grillage... Pourtant elle était quasiment certaine qu'elle n'était pas branchée! Serrant les dents elle se mit à courir, cherchant du regard des planques possibles, n'étant pas du tout imperméable aux balles.

*Pourquoi ça commence aussi mal dès le début? Ca pouvait pas un peu fonctionner?*

A croire qu'un Dieu existait pour les malchanceux... Elle aperçut une série de bidons qui formaient presque mur. Instinctivement elle sentit que cela risquait d'être sa dernière chance. A peine commençait-elle à courir vers ce bastion inespéré que les balles commencèrent à fuser. Une première rafale à ses pieds, alors qu'elle nétait plus qu'à quelques mètres de sa protection. S'injuriant elle-même, elle partit dans une autre direction sans perdre de vue l'objectif...
Zig-zagant comme les freaks cherchaient à la faire avancer, Maria commençait à se dire que les deux No Life King qu'elle avait amené avec elle n'étaient peut-être pas si efficace que ça. Alucard entendit-il cette pensée affolée? Elle ne sut jamais. En tous cas, il commença à faire diversion en arrivant avec son petit air supérieur dont il ne s'était pas départi. Les freaks reportèrent leur attention sur lui, en partie du moins. Ce fut suffisant pour la jeune femme.
Piquant un sprint, elle finit par plonger, tel le rugbyman essayant un de marquer un essai, derrière les bidons. Cette action fut fulgurante, tout comme ce qui se passa en même temps : la balle qui lui érafla l'épaule gauche et sa vision partielle d'Alucard s'effondrant dans une marre de sang. Elle n'eut pas le temps de mieux voir, devant se plaquer dos aux bidons pendant qu'elle entendait les innombrables ricochets...


*Attends, je viens t'aider Maria*

La seule réponse à cette phrase fut un cri alors qu'une balle la frôlait presque pendant qu'elle essayait de voir où il était. Cette balle lui permit d'oublier le fait que le vampire lui avait parlé via son esprit...
Son épaule saignait sans lui faire mal, ayant assez d'adrénaline dans le sang pour supporter un démembrement. Elle sortit le pistolet gracieusement prêté par Alucard... Il aurait été intéressant de lui demander si elle savait s'en servir. Non? Et les NLK ne sont-ils pas censés mieux résister aux balles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnages Non Joueurs

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Sam 29 Sep - 1:00

Et voici un petit récapitulatif pour nos joueurs effiévrés...

Sam et Hikari sont désormais ensemble, se perdant avec conviction, l'entrepôt ayant été un brin remanié. Elles étaient désormais dans un couloir avec une porte au bout... Serait-elle ouverte? Fermée? Piégée?...
Pour ce qui était du sort, la lycane s'en sortit plutôt bien, prouvant ainsi qu'elle avait la main verte et un certain penchant pour les plantes à épines. L'équipe I (pour intérieur CQFD) se retrouva face à un espèce de mur de ronce vivant mais pas complètement hermétique. Pendant que l'un d'entre eux allait chercher une hache, ou une tronçonneuse, qui sait?, 2 d'entre eux arrosaient copieusement, le bruit des balles s'entendant partout et s'ajoutant à celui de l'extérieur. Certaines balles se faufilèrent et certaines décidèrent de faire mouche, égratignant Sam à la hanche et Hikari au bras.

Alucard quant à lui avait monopolisé l'attention de près de 10 gardes à lui tout seul, qui semblaient décidés à faire des confettis de sa personne.

Hitsugyo parvint au bout d'un moment à rejoindre Maria, non sans constater le décès de ses vêtements qui ne cicatrisaient pas, eux... 3 gardes s'ajoutaient ainsi aux 5 qui malmenaient la jeune femme... Etrangement ils continuaient à tirer sur les bidons. Le vampire finit par comprendre en identifiant une odeur bien particulière. Celle du kerozen. L'explosion était imminente...

Pour ceux qui avaient essayé de déterminer le nombre de leurs ennemis, soit Hitsugyo et peut-être Alucard. Outre les 20 extérieurs (équipe E) et l'équipe I, ils peuvent détecter le NLK de Sam mais aussi un certain nombre de piétaille (goules et freaks encore) et un second NLK ou du moins un vampire pas mal puissant...

Résumé :
Equipe I : 10V - 0M
Equipe E : 20V - 0M
Scientifique : 1v - 0M
"Boss" : 1V -0M
Goules : XV -0M
Freaks : YV - 0M

V pour vivant, M pour mort... A vos tableaux de chasse!


(goules et freaks à votre convenance lorsque vous aurez finit les deux équipes et que je n'aurai rien lancé d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Sam 29 Sep - 1:54

Une fois à terre, les Freaks et vampire crurent avoir battu Alucard... Maintenant qu'il était allongé dans une flaque de sang, immobile... Tandis que Hitsu filait directement voir Maria... UN rire s'éleva du corps...

- Je te suis No Life King Hitsugyo...


Les freaks qui entendirent Alucard parler stoppèrent un instant leur tire, avant de se rendre compte qu'ils avaient affaire à quelque chose de pas comun... Alucard se redressa aidé par une espèce d'ombre qui l'avait entouré... Toute ses plais se refermaient, et tandis qu'il reprenait "forme", il dégaina ses deux armes à feu, tout en fixant l'énnemi... Un sourire mauvais sur les lèvres, un regard cruel et amusé... Il avait levé les bras, de façon à donner une impretion de croix...

- J'espère que les deux vampires à l'intérieur sauront durer plus longtemps que cette bande de dêchet.... hahaha


Il braqua ses armes vers ses adversaires par la suite, et tira dans le tas... Il tira ainsi deux balle de chaque chargeur, tuant ainsi 4 Freaks... Lorsque soudainement un odeur lui parvint... Kerozen ? Aussitôt l'idée une idée lui vint en tête...

*Regarde un peu, moi aussi j'aime les feux d'artifices*


Et op, petite pensé télépathique pour Hitsugyo... Normalement, si le jeune No Life King réfléchissait vite, il aurait l'idée de prendre la journaliste et de s'éloigner le plus possible du mur de bidon... Enfin, Alucard n'attendit pas vraiment, il braqua le Jackal vers les bidons et tira... La balle transperça l'acier, et ce fut aussitôt suivit par un...

BRAOUM

L'explosion envoya des morceaux de féraille, qui vinrent se loger dans la tête et le coeur de 4 Freaks un peu trop près... Ils n'avaient donc plus vraiment de chance, si on ajoutait en plus le faites d'être roussi... Deux autres se retrouvèrent donc bléssé, avec quelque brulure sur les vêtements et le corps... Un bout de métal avait décidé de se loger dans l'épaule d'Alucard... Simple chatouille pour lui u_u... Enfin, la lueur des flammes dansait sur les vêtements d'Alucard, et le jeu des ombres sur son visage, emplifiait cet aspect térrifiant... De plus, le rire qui s'échapper de sa gorge, prouvait bien une chose... Le vampire semblait se divertir simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Alberich

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Sam 29 Sep - 2:23

Hikari se retourna pour voir ses ronces... Parfait, cela les retiendraient pour un moment... Seulement, ce que la louve n'avait pas prévu, c'était que le couloir était un cul de sac, avec un seule porte... Elle fit un pas en avant pour s'en approcher, lorsqu'elle entendit que les gardes dérrière les canardèrent aussitôt avec leurs armes... Les balles sifflait dans l'air, certaine ricochait contre le mur et les détonnation venaient se méler au tir de l'extérieur... Tir à l'extérieur ? Hikari n'y réfléchissait même pas, elle avait été prise au dépourvu et tout ce qu'elle su faire, c'est se jetter sur la porte et de l'ouvrir avec la force du désespoire.... Ba oui, elle avait pas envi de mourir maintenant la petite louve u_u... Elle entendit une balle siffler près d'elle et une soudaine douleur au bras gauche... Lâchant une grimace elle se précipita dans la salle tout en attrapant Sam pour l'emmener avec elle. Une fois à l'intérieur elle referma la porte, et porta la main à sa blessure... Elle saignait à présent...

- Bande de C****** !


Son regard se posa alors sur la salle... Deux porte était présente, autre que celle utilisé... l'une sur le coté droit, l'autre sur le coté gauche... De grande fenêtre était présente, seulement elles étaient assez haute, difficil d'acces pour un humain, elles se révélaient donc, difficil d'acces... Une étrange odeur avait prenait possession du lieu, une odeur digne des hôpitaux, mélangeait à l'odeur des salle de laboratoir... Plusieur PC était présent, dont un allumé où l'écran présentait le logo Windows se mouvant un peu partout sur le fond noir... Le doux ronronnement de son ventilateur était audible pour les oreilles de la lycan, malgrès le bruit des balles ricochant sur le mur et la porte... Sur une table plus loin, une pile de dossier, tandis que contre les murs, 4 étagères terminé la décoration du lieux à ambiance glauque... Sur celle-ci, des pots avec d'étrange contenu, et objet diverse digne d'un savant fou...

- ... La caverne d'Ali baba...


Les yeux grand ouvert, son sourire disparrut, et l'éttoffe de son kimono violet prenant une tinte pourpre sur son bras droit, la petite Lycan s'avança dans la pièce, oubliant sa douleur... Tout la fascinait, et intérieurement, elle se disait que finalement elle avait eu une bonne idée de suivre l'étrange Sam... Elle marcha jusqu'au PC et remua la souri... L'écran de veil disparrut laissant place au bureau... Le fond d'écran était assez étrange, un fond blanc, avec en décoration le logo Nazis. Hikari bloqua net, avant de reculer... Le logo lui rappela quelque mauvais souvenir de la guerre, ces compagnons tué de sang froid par ce groupe qu'elle détestait tant...
Toute son apparance prouva qu'elle avait quelques apréhention de revoir se logo... Son regard absent, son air inquiet, et surtout mal à l'aise...


- Pourquoi... Choisir leur emblème ?


Son regard fini par se poser sur Sam, attendant une quelconque réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Watson
Admin
avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 19 ans
Armes: Two Revolver

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Sam 29 Sep - 12:47

En courant dans le couloir, qui lui semblait sans fin, a cause de la douleur sur l'une de ses hanches, elle fut attirer par la louve, celle -ci se jeta sur la porte, elle l'ouvra. Toutes les deux entrerent dans une salle, Samantha referma la lourde porte de fer derriere elle. C'etait donc Haki.

"Je ne t'en veux pas..."

Elle avait plutot sur l'esprit :"Je ne t'en veux pas... si on survit..", mais prefera garder cette idee en tete pour ne pas l'affolait. La salle ne lui inspirait pas confiance, entre les sortes de cervelle dans les bocals et les flaques de sangs... il y a avait des ordinateurs, qui etait allumer, mais non utiliser depuis un moment puisqu'ils etaient en vieille. Elle s'approcha des machines, ignorant la question d'Haki, elle etait tellement fasciner et exciter par ce qu'elle pouvait decouvrir...

La porte se mit a bouger, sous les coups de quelqu'un de puissant, puisque la porte se plier presque en deux.

"Et merde ! Viens par-la !"

Elle se cacha derriere une sorte d'armoire qui servait de bibliotheque, faisant signe a Haki de venir. Samantha etait presque sur que c'etait un NLK le scientifique, un vampire normal n'aurait pas eu cette force... maintenant ils sont dans de beaux draps... d'un coter peut etre qu'il l'epargnerait en la changeant en freak ? Ou en vampire ? Non, c'etait encore pire que la mort pour Samantha... elle essayait de calmer sa respiration...

_________________

† Traduc - Sois un humain, ou meurs... †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsing.yourme.net
Integra Hellsing

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Sam 29 Sep - 20:58

Integra arrivais avec toujours la même voiture.
Elle en décendit calmement, comme toujours et comme toujours ses mini cigare à la bouche, en voyant l'usine elle le crachat aussitôt.


"Alucard que se passe t-il ici?"

C'est pas vrai, encore une galére! Ils venaient juste de sortir de la bataille au Hall du manoir Hellsing, qu'il fallait déjà repartir en guerre!
Elle ne chômeras donc jamais? Non bien sur quelle question!
Que fait Alucard en plus?! elle était énervée aprés tout le monde, dès qu'il sagit de vampire de toute façon elle est énervée...

"Hitsu, tu m'entend ou êtes vous donc?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugyo Takashi

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Dim 30 Sep - 12:11

Hitsu en courant pointa ses armes et tira il descendit deux membres de cette petite expedition visant Maria qui s'etait jete derriere un mur de bidon, lorsqu'il sentit une odeur c'etait du Kerozen, il savait que si il la sentait c'etait que les bidons avait ete touche, et que si une seul balle parvenait a toucher encore les bidons cela aurait pour consequence d'exploser, il sentit l'avertissement telepathique de Alucard et augmenta sa vitesse, il etait a present a cote de Maria, la prit sous le bras et sauta dans a l'opposé du mur explosif, a peine eloigne de cinqs metre des bidons qu'il exploserent grace a la balle d'Alucard, il en tua quatre d'un coup et en blessa deux, Hitsu abbatit les deux blesses.
Hitsugyo se retourna et atterit, il deposa MAria qui avait l'air un peu sonne et entendit la voix de Integra, il lui envoya le message telepathique suivant :

*Tiens Integra, ca va? Alors comme ca tu viens jouer a la guerre?? Euh pourt savoir ce qui se pase tu ferais mieux de prendre une arme car la on se frotte a une equipe exterieur avec quelques goules...*

Hitsu avait a peine finit son message qu'il descendit dix goules qui arrivait sur sa gauche, il entendit un autre bruit et vint se placer devant Maria, il prit la rafale a sa place, il vit un membre de l'equipe exterieur avec un MP44 l'arme favorite des allemands lors de la periode nazis, mais en tombant a genoux il reussit a lui loger une balle dans la tete. il regarda Maria et lui dit :

"Bon Maria, trouvons un moyen d'entrer dans l'entrepot..."

Hitsu au bout de quelques secondes etait debout et les balles qui etait dans son corps tomba a terre, il remit Maria debout et se mirent a courir vers l'entrpot, Hitsu abbatit dans la course deux freaks et un membre de l'expiditon exterieur qui venait de sortir du coin de l'entrepot....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunter-shadows.ift.fr
Maria Van Hole

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Dim 30 Sep - 13:53

On a beau être journaliste et être un brin habituée aux fusillades, mettre des vampires dans l'équation suffit souvent à changer la donne. La jeune femme avait l'habitude de voir les différents protagonistes pratiquer une forme de guérilla, là, ne craignant pas tant que ça les balles, ils étaient nettement plus entreprenant. Donc dangereux... Coincée derrière ses bidons, Maria commençait à se dire qu'elle aurait plutôt du prévoir un lanceur de pieu ou de crucifix, ou toute autre extravagance dans le même style.

*Faudrait un lance-flamme en fait*

La journaliste ne vit pas vraiment arriver Hitsugyo étant donnée sa vitesse, elle le sentit venir plus qu'autre chose. Une ombre du coin de l'oeil, une forme tout au plus, et surtout la sensation soudaine d'être portée. Sensation presque aussi immédiate que l'explosion de son mur protecteur. Elle avait espéré que les bidons contiennent de l'eau en prévision de possibles incendies sur le tarmac. Perdu... Sentant légèrement le roussi, les oreilles semblant remplies de toute une ruche excitée, elle ne put que tanguer légèrement lorsqu'on la remit sur ses pieds.

-Deux secondes...

La remarque était plus qu'inutile sur un champ de bataille. Les ennemies arrêtaient très rarement pour laisser le temps aux autres de se remettre les idées en place. A croire qu'un freaks l'avait entendu, la prenant pour cible. Ce fut Hitsu qui lui sauva la mise, à son grand étonnement, prenant les balles à sa place. Une bouffée de panique la prit à cette vue, mais retomba très vite en voyant que cela ne l'avait pas plus affecté que cela. Ses oreilles décidèrent à ce moment-là de reprendre de l'activité en faisant un petit "pop", même si un désagréable sifflement persisterait certainement encore quelques jours.

-Je te suis...

En courant, elle faisait confiance au NLK pour couvrir sa maladresse humaine à ne pas pouvoir descendre tous les ennemies. De son coté elle observait l'entrepôt, cherchant un coté par lequel l'attaquer. Malheureusement, ils arrivaient par un coté où ils n'avaient pas de porte accessible, sauf une parfaitement blindée avec accès par carte, juste des fenêtres haut placées. Elle désigna l'une d'entre elle du doigt avant de crier.

-Il va falloir que tu tire dessus pour l'exploser !!

Elle avait repéré une caisse qui pourrait lui servir de tremplin pour se jeter jusqu'au rebord, sauf si le NLK décidait de lui faire la courte-échelle au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnages Non Joueurs

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Dim 30 Sep - 14:07

Bienvenue chez les fous Integra!!!

Intérieur:

Sam et Hikari manquèrent de crier un brin lorsqu'elles virent la porte traverser leur champ de vision, chopant au passage un ordinateur qui ne survécut pas à cette rencontre de choc.
Au loin le bruit d'une tronçonneuse présageait l'arrivée de l'équipe I...
En attendant le Scientifique était dans la même pièce qu'elles.


-Alors ma douce... Ho Ho !! Tu as amené une amie bien intéressante en cadeau...

Il s'approche sans peine de votre cachette.


Extérieur:

Un vrai champ de bataille dans les règles de l'art. Désormais la scène était éclairée par le brasier persistant produit par l'explosion d'Alucard. 3 Frekas étaient encore en train d'essayer de descendre le NLK, tandis que 2 autres courraient après Maria et Hitsu qui arrivaient à coté de l'entrepôt. Ils étaient assez proches pour entrer désormais...
Integra, quant à elle, sentit la bouche froide d'un canon de pistolet contre sa nuque. Le dernier membre de l'équipe E se tenait derrière lle. Le dernier mais le plus puissant...


-Et ben alors? On entre sans frapper?


Résumé :
Equipe I : 10V - 0M
Equipe E : 6V - 14M (8 pour Alucard, 6 pour Hitsu)
Scientifique : 1v - 0M
"Boss" : 1V -0M
Goules : XV - 10M (10 pour Hitsu)
Freaks : YV - 2M (2 pour Hitsu)

V pour vivant, M pour mort... A vos tableaux de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Integra Hellsing

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Dim 30 Sep - 14:12

salut à toi Perso =D Merci de ces renseignements =D
Merci Maria <3

Aprés que Hitsu lui a répondu, elle ouvrit la porte de sa voiture la volée, sortit son desert Eagle, le chargea et prit 4 chargeur en rab' on sait jamais que la vermine sot si ... nombreuse...
Elle s'avanca vers la grille ou elle entendit un gros BOUM


*Ca doit être Alucard qui fait joujou*
Se dit elle, avec un petit sourire

Une sentation froide la tira de ses pensées... Un E lui pointait son flingue dans la nuque!
Elle rigola de son légendaire rire sadique


"Que compte tu faire? Me tuer?? T n'y arriveras jamais! Tu es bien trop merdique pour ça!"

Elle tira une bouffée de son cigare tout en pensant à Alucard...Il pourrait bouger ses fesses pour venir me sauver...?
Elle pointa son arme contre le ventre de ce dernier, derrière elle et dit en essayant d'être le plus...convaincante..


"Vazi tire et je te réduis en bouillie pour humain! Espéce d'ordure!"

Freaks ou Goule tués: 0

risque de se faire tué: 1
xD je ne néme aussi


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnages Non Joueurs

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Dim 30 Sep - 14:57

[Jutse un passage éclair pour vous rappeler de bien lire mes posts

MAIS
SURTOUT

Si vous pouviez faire un rapide tableau de chasse à la fin de vos posts pour faciliter mes comptes vous seriez des amours !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : tu aimerais le savoir n'est ce pas ? ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

*Passport*
Race: No life King
Age: 567 ans
Armes: Le Joshua (le Cassul) et le Jackal

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Dim 30 Sep - 18:17

Alucard ne prit même pas la peine de vérifier si Hitsu avait réussi à temps... Trois adversaire s'acharnaient encore sur lui, ne comprenant pas qu'ils ne pouvaient rien contre lui... Alucard rangaina le Joshua et se lança directement sur les trois inconscient... Le premier mourru par la main du No Life King qui transperça son coeur, alors qu'un sourire extrènement cruel avait prit par sur son visage... De l'autre main, il brandit son arme et descendit le deuxième d'une balle dans la tête... Quand au dernier, il venait de vider ses dernière munitions présente dans son arme...

- Pathétique... Quand allez-vous donc comprendre, que vous n'êtes que de vulgaire dêchet ? Vous n'avait que le mérite de disparaitre...


Le Freak tenta de recharger rapidement, mais Alucard ne lui laissa pas le temps... il lui tira deux balles dans les bras, ce qui le fit lacher son arme... Le No Life King, l'éxécuta finalement, le transperçant de sa main. Il retira la cartouche de munition vide du Jackal et le rechargea rapidement alors que la voix d'Integra résonna dans sa tête... Instinctivement il tourna la tête vers les grilles et fit quelque pas avant d'appercevoir integra, debout près de sa voiture, avec l'un des vampire de l'équipe la menacer... Il leva son bras droit, et s'en servit d'appuis pour viser l'incapable... Il appuya sur la détente et la balle vint se loger dans la tête du Freaks qui tomba en poussière... Laissant l'arme tomber au sol...

*Vous devriez faire attention chère Master...*


Il ne bougea pas de l'endroit où il se situait, et se contenta de se tourner vers les goules qui s'approchaient... Il braqua son arme et en tua 4....

[4 Goules, 3 membres du groupe E, plus celui qui tenait Integra]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Alberich

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2007

*Passport*
Race: Loup-garou
Age: 110 ans
Armes: 4 cartes magique des 4 éléments

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Dim 30 Sep - 18:32

Et voila, la situation empirait et l'adrénaline de la petite Lycan commençait à auguementer... Elle l'avait bien senti que le scientifique était d'une force supérieur aux autres... Le coup envoyé dans la porte la fit frémir, alors que Sam lui demandait de la suivre pour la cachette... Au loin un bruit de tronçonneuse prévenait que le groupe de vampire ne tarderait pas à arriver..

- Mes pauvres plante TT_TT...


La phrase lui sorti rapidement de la bouche, sans réfléchir vraiment... Enfin, lorsqu'elle arriva dans la cachette, la porte vola, explosant un ordinateur... Hikari sursauta, sentant que la pression montait de plus en plus... Elle ne pouvait pas rester la à rien faire, la miss se décida à agir, pour que la jeune femme puisse survivre... Elle voulait se sacrifier pour la vie d'une humaine... A partir de la, elle ne réfléchissait plus vraiment... Les battements de son coeur accéléraient, alors que les pas du scientifique approchait... La Lycan ferma les yeux, essayant de se controler, avant de bondir hors de la cachette en prenant la forme d'une louve noir... Son saut la mena sur un bureau où elle dérappa sur les papier bousillant un ordinateur de plus... Le poil hérrissé, les crocs à découvert, les oreilles plaqué, son regard marron fixé dangereusement le scientifique...

- Si tu la veux, tu devras d'abord m'affronter...


La voix sortait du loup, c'était évident, mais ses lèvres, ou plutôt ses babines, n'avait même pas remué... Le petite Lycan n'avait jamais affronté un No Life King de sa vie, ou plutôt de sa non-vie. Mais qui ne tente rien, n'a rien u_u... Prise de folie, elle se ramassa, avant de sauter droit vers le scientifique, la gueule béante, visant la gorge de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Integra Hellsing

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Dim 30 Sep - 21:38

Integra rigola à la réflexion de Alucard!

"C'est de ta faute, j'était trop occupée à t'appeler! Et puis tu ne crois quand même pas que je vais te dire merci!Parce que bien sur, les restes de cette saloperies a taché ma veste! J'éspère que tu es fier de toi!"

Elle savait bien qu'elle aurait du mais il pourrait 'y habituer et ce ne serais pas bon xD, aprés tout il a un égot aussi gros que le sien et faut bien qu'un domine l'autre! En éspérant qu'un jours il auras le courage de... NON elle ne devait pas penser ce genre de chose... Elle regarda furtivement Alucard... qui souriait, peut être avait il entendu... ou plutôt compris...? C'était pas vraiment le moment pour ce genre de réflexion alors qu'un goule courrait en plein sur elle... Elle fit un signe à Alucard pour lui dire de le lui laisser...


"Pathétique"

Elle tira en plein dans sa tête... Mais vite fait d'autre rappliquent... quelle bande de vermines! ces saloperies!ça devrait interdit d'être aussi moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugyo Takashi

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Dans les ruelles
Date d'inscription : 02/09/2007

*Passport*
Race: No Life King
Age: 18
Armes: Two guns : un noir avec un crucifix rouge et un autre blanc avec un crucifix noir, baptisée MaRia

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Lun 1 Oct - 19:35

Hitsugyo pointa et tira mais ce n'etait pas la fenetre designe par Maria mais les deux derniers E qui avait choisi de poursuivre Maria, il rechargea ses deux armes, au lieu de perdre une balle pour rien il reussit a trouver un petit caillou, il le lanca sur la fenetre, grace a sa precision de sniper, il toucha le point faible de la vitre, qui explosa en morceau.
Hitsu attrapa Maria, sauta et passerent par la fenetre, il atterrient dans une salle, faite aparrement pour l'opretation Freaks car il y avait une table d'operation, il vit que la table avait servi, il ya tout juste quelques minutes, car elle etait encore chaude, c'est a ce moment qu'il sentit un parfum de framboise et un autre parfum un melange entre orange et chocolat. Par inadvertance, il laissa echapper :

"Tiens, tiens tu es la Sam je me demande qui est ton amie pour qu'elle sente ce parfum....."

Il fit un geste a Maria, il savait que rien n'entrerait par ou ils etaient entrer, cela faisait un endroit de moins a couvrir, il vit la porte et entendit une sorte de bruit de moteur, il se dirigea vers la porte, l'entrouvit quand il se la prit en pleine gueule, un connard de Freaks avait eu l'idée de s'adosser a la porte.
Le Freaks se relevant vit Maria , il commenca a charger quand Hitsu lui sauta dessus et l'attacha a la table, le Freaks ne pouvait , desormais, plus se liberer, il prit alors son flingue et dis a Maria :

"Voila ou tirer pour les tuer a coup sur, sinon tu ne ferais que les ralentir, ce qui n'est deja pas si mal quand on reflechit..."

Il pointa le canon vers l'emplacement du coeur, puis decrivit un cercle pour montrer qu'on pouvait tirer n'importe ou dans sa caboche, avant de lui enfoncer le canon dans la bouche et de tirer, ce qui eu pour effet de faire gicler le sang et la cervelle, il sourit et dit encore une fois a Maria :

"Desole en temps normal j'arrive a me contenir mais ces Freaks sont tous des connards et en plus ce sont de la vermine, j'ai quelques fois du mal a me retenir d'etre sadique, bon maitenant je vais sortir dans le couloir pour voir ce qui fait ce bruit de moteur...."

Il se dirigea vers la porte l'ouvrit parcourut quelques metres avant d'etre a un tournant, il savait que Maria etait derriere elle, car pour elle l'endroit le plus securisé etait a cote du NLK, il se pencha pour voir qu'une dizaines de personnes habilles comme l'exterieur, il y en avait un qui etait avec une tronçonneuse pour decouper une haie de ronces, il pointa ses guns et en tua deux, celui qui tenait la tronçonneuse, et celui qui avait l'air de plus s'emmerder. il se retourna vers Maria et dit :

"Pour qu'ils soient habilles comme ca, c'est qu'il doivent etre un rang au dessus des Freaks normaux, mais cela ne change rien..."

Il se remit a decouvert pour voir que les membres de l'interieur etait plus organises que ceux de l'exterieur, il en put descendre encore un avant de se faire cannarder, mais il eut temps de se remettre a couvert, il sourit et dit :

"Je crois que je risque fort de m'ennerver a cause de ces cons..."

Il fit un tit clin d'oeil vite fait a Maria, tout cela l'amusait et il se retourna pour pouvoir deceler la faille dans l'equipe de l'interieur, sans regarder, il pointa derriere Maria et descendit deux Freaks qui arrivait pour la prendre en otage ainsi que six goules qui les accompagnait......

(Score ^^: les 2 derniers E, 3 I, 3 Freaks et 6 goules)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunter-shadows.ift.fr
Maria Van Hole

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 25 ans
Armes: Couteau double-lame (scie/lame simple)

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Lun 1 Oct - 20:10

S'il semblait qu'Hitsugyo avait bien comprit l'idée qu'avait Maria en tête, elle ne s'était pas attendue à être ainsi transportée dans les airs. En tous cas cela ne fut pas si désagréable que cela, surtout si l'on prenait en compte le fait qu'il assurait aussi sa défense. Lorsqu'elle fut dans le labo, elle laissa le coté belliqueux au NLK, préférant faire un rapide tour des lieux du regard. Immédiatement elle comprit à quoi pouvait servir la pièce, et surtout ce qu'elle était susceptible d'y trouver. D'ailleurs un haricot avec un petit objet noir semblait l'appeler, tout comme une arme avec un superbe cadenas... Heureusement pour elle, l'armoire était dans le fond de la pièce, aussi lorsque le NLK lui fit signe de ne pas avancer, elle se dirigea naturellement vers, prenant son arme par le canon, non sans avoir vérifié qu'elle avait remit la sécurité. Tournant le dos à l'homme qui ouvrait la porte, elle mit deux grands coups de crosse dans le cadenas qui finit par lâcher en même temps que le freaks la chargeait. Elle ne fit qu'entre-apercevoir la scène, se retournant au même moment. Le NLK le plaqua à la table d'opération, l'immobilisant complètement. elle suivit les mouvements du canon de l'arme d'Hitsu d'un regard absent, se disant comment elle pourrait bien toucher une si petite zone alors qu'elle n'avait jamais fait de tir de sa vie... Mais elle n'en dit rien, se contentant d'acquiescer.
Le fait de tirer directement dans la tête du monstre la fit tout de même légèrement frémir, se disant qu'ils pouvaient tout aussi bien faire preuve de la même cruauté envers ceux qu'ils parvenaient à attraper.


-Je crois qu'il n'aura pas l'occasion de se plaindre de son coté alors...

Elle le laissa s'éloigner, pensant que le son ressemblait étrangement à une tronçonneuse. Son atypique dans une fusillade et elle voyait déjà des armées de goules armées de tronçonneuses... Regardant son arme avant de la ranger dans sa ceinture elle eut vaguement l'idée qu'elle se débrouillerait toujours mieux avec ce style d'engin qu'avec un pistolet quelconque. La jeune femme ne le suivit donc pas immédiatement, préférant vérifier rapidement ce qu'elle voyait dans l'armoire. Son cerveau enregistra ce qu'elle voyait, le traitant pendant qu'elle rejoignait rapidement le NLK qui, fort heureusement, n'avait pas vu ses quelques secondes d'absence. elle revint juste à temps pour avoir l'air d'avoir entendu ce qu'il venait de dire après avoir descendu quelque chose dans un autre couloir. Adossée au mur afin de rester à couvert, son cerveau restait focalisé sur le contenu de l'armoire, cherchant à comprendre les formes qu'il avait vu...

*Boîte... Je les ai déjà vu ailleurs... Elles servent... *

Juste au moment il se remettait à découvert Maria eut une brusque illumination! Des range-CDs! Fort probablement des données d'expérience! Dans le tas il y aurait bien quelque chose d'utile !! Alors qu'elle pensait cela elle était déjà revenue dans le labo, haletante, attrapant un sac poubelle pour y mettre les boites qu'elle jeta sans ménagement dedans. Au passage elle attrapa aussi la puce qu'elle enroula d'un papier absorbant qu'elle arracha à sa sortie de la pièce. La jeune femme eut tout juste le temps de revenir auprès d'Hitsu qu'elle sentait des balles la frôler sans la toucher, tuant des créatures dans son dos, qu'elle n'avait même pas senties...

-Je crois que je commence à avoir quelques petits trucs intéressants pour l'organisation!!!

Elle dit cela à Hitsu', le regard brillant, un grand sourire malicieux sur les lèvres, excitée par ses découvertes et commençant à se fondre dans l'ambiance générale. au point d'oublier qu'il était un NLK et qu'elle pouvait y rester à tout moment. Là, elle faisait ce qu'elle savait faire le mieux, trouver des infos sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Integra Hellsing

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2007

*Passport*
Race: Humaine
Age: 22 ans
Armes: Desert Eagle Automatique

MessageSujet: Re: L'usine (event)   Lun 1 Oct - 20:54

Integra continua d'avancer parmis ce chantier plein de dépouilles de saloperies en tout genre, décidemment ces saloperies étaient de plus en plus nombreuse, et de plus en plus forte!
Elle tua deux Freaks qui l'attaquait, sans trop grande difficultées et 1 goule en plein agonie qui ne mourrait pas encore...
Elle avait toujours ce fameux cigare à la bouche qui lui causerais surement la mort un jour! Mais pour l'instant elle était inquiéte, elle n'avait aucune nouvelle de Hitsu et de sa protégée Maria, une journaliste... Que faisait ils?


"Hitsu, que fais tu? Tu t'es occupé du chef ou tu veux que je le fasse?"

Elle se demanda même ce que faisait Sam'... Elle devait encore être en train de faire mumuse^^ quelque part...
Elle sentit une odeur répugnante, qui lui remontait jusqu'au cerveaux! Instincivement, elle se retourna...
Un E! Avec une soupe aux oignons, elle ne put s'empecher, elle éclata de rire:


"Tu ne crois quand même pas que je suis un Vampire? Encore moins que tu peux m'avoir avec une soupe aux oignons? Tu me fais pitier, tout comme ton chef! Pourquoi ne se montre t-il pas? Il doit être bien là ou il est à regarder le spéctale!"

Elle écrasa son cigare, visa le E, lui fit un dernier sourire et Bye Bye la saloperies! Enfin débarrassée!

[1 E, 2 Freaks et A goule]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'usine (event)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine (event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Haïti: L'usine agricole des Barradères, mémoire de déprédation
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hellsing world :: † Londres † :: Autres endroits-
Sauter vers: